Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 223 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : T'as vu, blue bird, j'ai été super gentil avec apple il y a une dizaine de posts
Ca va, sinon ?
Je te dois toujours une bière, tu veux pas passer par ici pour que je te paye une bibine ?


Ouai Gab!!! J'ai été agréablement surpris de lire ça :D:
Heuuu... Je veux bien boire une bière Japonnaise, mais heuuu, si ça pouvait être du coté de Panam ça m'arrangerait bien, je risque d'avoir picine le lendemain :mdr:
212
213

Citation :
Panam ça m'arrangerait bien, j



Je reviens plus, moi. :oops:

Bon, je reviens en septembre pour ma soutenance, remarque.
214
Ah ouaip? Tu restes définitivement chez les Japs? Ou tu pars faire le tour du monde?
215
Eh les gars ,les meilleurs biéres au japon c'est les asahi :coucou:


aprés le thread mac ou pc ,si vous voulez ,on peut faire le thread kirin/asahi...
216
Moi aussi, ch'uis d'accord avec mikhael1

Asahi powaaaa :mdr:
217
Je connais pas la kirin ou la asahi, mais la meilleur, c'est la Kro! :)
218
Ca part vraiment en POST de BEAUFS !


Vive les posts de merde !
219
C'est le principe des threads sterils genre Mac ou PC
220
C'est pas obliger de partir en RADIO BIERE FOOT ! :shootme: