Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 216 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
131
GAM ...pourquoi sur ton profil tu as mis seulement ton PC et pas ton MAC ? ( sois pas honteux ! )
132
<je fait aussi bien ( en terme de performances ) que cetains de mes potes sur mac avec mon matos 2 a 3 fois moins cher , et j'ai jamais eu de prob>

Pas possible ! Arrêtez de déconner, c'est sérieux comme sujet, on parle de choses nobles : les MAC's !

:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
133
Dans mon studio, certains independants bosse sur Mac...Mais meme eux s'accorde à dire que nos Pc tournent bien mieux...

Plus jeune, j'ai fais un apprentissage en sérigraphie, PFI sur des G4 donc, qui plantaient autant que des PC...

Après je le répète si tu ne connais bien que ton métier ( et tout ses dérivés, pardonnez moi messieurs les génies! ) et pas l'informatique, économises et interesse toi a un Mac

Au fait, comment s'appeles les nouveaux Macs déjà?

POWER PC...ah pardon! :clin:
134
C'est pas pour foutre la merde mais mon vendeur(musique)m'a dit un jour quand je lui ai posé la question mac/pc : "un pc ça plante,un mac ça plante pas ! si j'en avais les moyens,je l'écouterais
135
PC sa plante quand tu install de la merde ....MAC pareil .
136
Que veux tu dire par installer de la merde ?
137

Citation : Que veux tu dire par installer de la merde ?


installer windows!!! :lol:
138
<un pc ça plante,un mac ça plante pas !>

Si le vendeur a dit ça, c'est pas gratuitement :ptdr: :ptdr: (SIC !).

Le mec sait de quoi il parle, il est vendeur... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
139
Du matos de merde acheter chez CASH CONVERTER ! ou des logiciel de merdes telecharger a droite est a gauche ! ( souvent pour soit disant augmenter les capacité de ta machine ! )
140

Citation : Le mec sait de quoi il parle, il est vendeur

c'est pas un vendeur informatique,il n'a rien a gagner de dire ça :noidea: