Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
221
I agree....
(d'autant plus que je n'aime pas la biére)
222
Grave erreur.
223
Moi en fait pour les biéres je sais pas (je ne bois pas d'alcool...)c'est ma copine japonaise qui me l'a dit ...

:coucou:

pour revenir au thread moi je pense que le probléme de l'informatique c'est l'homme :car il n'est pas logique.
donc aprés je sais pas si ca peut aider qq1. :boire:
224

Citation :
pour revenir au thread moi je pense que le probléme de l'informatique c'est l'homme :car il n'est pas logique.



C'estplutot l'inverse, non ? Le pb des ordinateurs, c'est qu'ils ne peuvent etre que logiques.
225
Bonne nuit ...à demain? :coucou:
226
J'ai appris hier soir que techniquement, la asahi n'est pas de la bière (pas assez de houblon). En tout cas, certaines types de asahi.
227

Citation : pour revenir au thread moi je pense que le probléme de l'informatique c'est l'homme :car il n'est pas logique.


C'estplutot l'inverse, non ? Le pb des ordinateurs, c'est qu'ils ne peuvent etre que logiques.

Je crois que c'est pire que ça... la logique des ordinateurs s'abaisse à la logique de quelques hommes. (plantage potentiel exponantiellement proportionnel à la complexité de la requête)
A laquelle s'ajoute la logique physique adoratrice de l'état énergetique le plus bas : le désordre (plantage potentiel proportionnel au nombre de requêtes).

Matrix et Terminator attendrons :mdr:
228
Ola bluebird t'es violent pour un dimanche matin ,bon ,je retourne me coucher... :coucou:
229
Ouh la le débat (hmm) devient tout mou, allez je vais conclure, voila la différence mac/pc :

voici un pc :





et voici un mac :






si vous voyez toujours pas ....


voila un portable pc :



et un portable mac :




:mdr: renzi
230

Citation :
Je crois que c'est pire que ça... la logique des ordinateurs s'abaisse à la logique de quelques hommes. (plantage potentiel exponantiellement proportionnel à la complexité de la requête)



En fait, je crois que l'on peut tout à fait faire des ordinateurs simples; mais ça va à l'encontre de l'esprit PC.

Typiquement, en général, une télé, ça marche bien, une console de jeux aussi, etc... Je pense que les OS actuels sont beaucoup trop complexes pour ce que l'on veut en faire (pour une personne lambda).

Mac OS, windows, linux, tous ces trucs là sont mille fois trop compliqués pour ce qu'en font la majorité des gens. D'un point de vue utilisation, je trouve les différences entre mac et windows vraiment minimes et ridicules par rapport à ce que devrait être un ordinateur pour aller sur le net.

Par exemple, au niveau facilité d'emploi, je trouve qu'OS X est un net recul en arrière par rapport aux versions précédentes de mac OS.

> Renzi, tu veux dire que les macs, c'est pour ceux qui ont tout à l'extérieur, et rien dedans :diable:

Au boulot, je bosse sur des trucs comme ça



C'est moins gros que la carte son que j'aimerais leur coller au cul !

Et il y a de purs laptop sony qui n'existent qu'au japon qui torchent leur mere aux ebook (meme si ces derniers sont jolis, ce qui n'est pas le cas des ibook, vraiment laids en métal brossé).