Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte trojan.

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 1 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte trojan.
J'ai une grosse daube de trojan imossible à enlever...
Trojan.Downloader.Small.JC
à l'aide
:(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben non, Mozilla :) Firefox :aime:
32

Citation : Firefox


différence avec mozilla ...
en tous cas merci pour l'info je vais regarder ce nav alternatif
33
Mozilla, c'est tout une suite, Firefox est basé sur les développement de Mozilla au niveau navigateur et c'est tout.
34
Et en plus c'est plus rapide, plus sympa, plus mieux, plus génial, plus la fête et pour 20$ mr mozilla t'envoi un joli t-shirt si tu veux qu'avec tu peux parader dans la rue et tout le monde te regarde en disant : " waouuu il utilise Mozilla ! " et comme ça au moins les gens il te regarde, pas comme quand tu vas jouer avec ta gratte et tes copains dans des bars pas sympa ou tout le monde te regarde pas, mais la tu as le T-shirt Mozilla et tout le monde t'aime... sauf Trojan et ses amis... la vie est belle avec Mozilla...
35
36
Ki ça moi geek non... :bravo:
37
A² ne l'a pas nettoyé ??
Komm mit uns !
38
Verifie si ton notepad est bien celui de window, en general, la vieille feinte consiste a avoir un troyen qui a le meme nom mais pas au meme endroit. sinon, note tes alertes, va fouiller le registre pour les entrées invalides, mais gaffe ou tu mets les pieds...
39

Citation : gaffe ou tu mets les pieds...

c'est claair :oops:
enfin l'active x m'a tellemnt bouffé que j'ai suavegardé par réseau mes docs important et je réinstalle ...
aucune méthode n'a fonctionné malheureusemnt...
40
Log tu en es ou avec ce trojan??

mon notepad.ex ne marche plus, je crois bien que j'ai choppé un truc comme toi :(((