Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte trojan.

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 1 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte trojan.
J'ai une grosse daube de trojan imossible à enlever...
Trojan.Downloader.Small.JC
à l'aide
:(((
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pas mécontent d'être sur mac, moi...



:bravo:

et moi d'utiliser mozilla...
22

Citation : vaut mieux se taire que dire des trucs aussi marrat
Norton est le pire...
de plus mignon si tu avais lu mon post le troyen est attaché à un exécutable de windows... donc ce qui veut dire que par des moyens logiciels il est impossible de le virer (impossible de déplacer où de traiter un exécutable de windows )...
la seule soluce serait dsûrement dans la base de registre mais là mais compétences s'arrêtent ...
a l'aide...


Alors arrête de chialer et format c: au lieu de perdre ton temps sur un forum pr musiciens :D:
23

Citation : Alors arrête de chialer et format c: au lieu de perdre ton temps sur un forum pr musiciens


j'ai hésité de répondre à la bêtise non avoué d'une telle réponse... mais la lumière doit faire jour...
si t'es au courant dans AF mignon, nous parlons de MAO, musique Assité par Odinateur..
APrès avoir essayer de nombreuses solutions, je me suis retourné sur Af..
MAis j'arrête de me justifier devant un ignorant qui considère Norton et le formatage comme une solution..
Pour ne pas de laisser dans ton délire égocentrique de musicien, apparemment, tu n'as jamais entendu parlé de vers résidant bios ou mbr dont le formatage ne fait rien... et que Norton ne connait à peine la recherche heuristique....
Mais bon assez perdu de temps avec un boulet dans ton genre...
24

Citation : Mais bon assez perdu de temps avec un boulet dans ton genre...



Et pis faut voir son pseudo... tu parles d'un boulet et tu parles d'un musicien.... :lol:
25
Ouais, parce qu'en plus, il marche quand même bien, Norton :)
Normalement, un anti-virus est capable de virer un polymorphe dans n'importe quel exécutable - d'où les soucis qu'il y a eu avec word et excel qui modifiaient leur exécutables à la volée! -, alors ton troyen, c'est bizarre...
26
Ben pour, il faut savoir que je possède sur ce poste norton system works mis à jour... et qu'il n'a rien détecter... c'est mon firewall qui m'a donné l'info... j'ai chopé cela par un active x d'une page web qui lui est bloqué mais pas le troyen qui s'est fixé sur le notepad...
Dans ce temps là, norton a été totalement inutile car, il n'a même après coup rien détecter..
27
Dans les options de Norton, il n'y a rien qui soit possible d'activer, comme les heuristiques de détection ?
Quand même bizarre qu'aucun logiciel ne puisse te réparer ça ! et que MS n'est pas de patch pour ça :mdr:
28

Citation : comme les heuristiques de détection ?



ben apparemment inefficace ...
de plus certains trou de sécurités existent encore (la preuve) surtout par le navigateur..
la bêtise que j'ai faites c'est de naviguer ce jour là avec IE alors que d'hab j'utilise Mozilla pour aller dans des coins sombres du net.. :mdr:
29
Moi j'suis pasé a mozilla, et ça a changé ma vie

j'ai bcp moinsde bleme de trojan et autres aloperies
30
Ah oui les pages active X des sites de boules. Ouias je connais bien ça. Ca flingue bien.
La solution ca serai de jamais aller sur les sites de boules mais bon... faut pas rêver... :??: