Alerte trojan.
- 43 réponses
- 12 participants
- 1 896 vues
- 1 follower
LoG
Trojan.Downloader.Small.JC
à l'aide
- 1
- 2
LoG
Karatekah
ou va voir spywareinfo.com
LoG
au secours...
c'est du méchant.... qui mort et fait mal
Wolfen
Ce site est une mine d'or !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fullpower
Là tu télécharge A² en version free....
tu auras besoin de creer un compte mais rien de bien terrible...
Aprés...un scan de ton DD et hop ! fini le trojan !
LoG
Trojan.Downloader.Small.JC
impossible de trouver une méthode ou un antivirus capable de le virer
quelqu'un aurait-il une soluce ?
~!fred-durst!~
Anonyme
L'adresse : http://www.lavasoftusa.com
LoG
Citation : Achète Norton antivirus ou alors ... format c:
vaut mieux se taire que dire des trucs aussi marrat
Norton est le pire...
de plus mignon si tu avais lu mon post le troyen est attaché à un exécutable de windows... donc ce qui veut dire que par des moyens logiciels il est impossible de le virer (impossible de déplacer où de traiter un exécutable de windows )...
la seule soluce serait dsûrement dans la base de registre mais là mais compétences s'arrêtent ...
a l'aide...
LoG
Martis
l'antivirus en ligne de secuser est assezefficace contre les trojan
au besoin, dertuit le fichier auquel est rattaché le trojan, et fait une reparation d'install (t'es sous xp?)
LoG
Citation : secuser
n' a rien trouvé....tout comme adaware...
en revanche l'idée de détruire notepad.exe et de réparer après c'est pas idiot je teste et vous tiens au courant...
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
LoG
Citation : Context
???? connaissais pas... merci je vais testé ... coolje le suppose avec plus d'options ?
LoG
Citation : J'ai récupéré les fichiers qu'il me fallait sur un autre ordi ayant la même version de Windows
ça aussi à testé cool ...
je savais que je pouvais compté sur AF en dernier recours...
je teste tout ça en fin de matiné et vous tiens au courant dans l'après-midi...
miles1981
C'est quasiment un environnement de développement !
Anonyme
LoG
Citation : Pas mécontent d'être sur mac, moi...
tiens ! la guerre n'est pas fini pourtant les pc sont meilleurs
Two Pages
Citation : Pas mécontent d'être sur mac, moi...
et moi d'utiliser mozilla...
~!fred-durst!~
Citation : vaut mieux se taire que dire des trucs aussi marrat
Norton est le pire...
de plus mignon si tu avais lu mon post le troyen est attaché à un exécutable de windows... donc ce qui veut dire que par des moyens logiciels il est impossible de le virer (impossible de déplacer où de traiter un exécutable de windows )...
la seule soluce serait dsûrement dans la base de registre mais là mais compétences s'arrêtent ...
a l'aide...
Alors arrête de chialer et format c: au lieu de perdre ton temps sur un forum pr musiciens
LoG
Citation : Alors arrête de chialer et format c: au lieu de perdre ton temps sur un forum pr musiciens
j'ai hésité de répondre à la bêtise non avoué d'une telle réponse... mais la lumière doit faire jour...
si t'es au courant dans AF mignon, nous parlons de MAO, musique Assité par Odinateur..
APrès avoir essayer de nombreuses solutions, je me suis retourné sur Af..
MAis j'arrête de me justifier devant un ignorant qui considère Norton et le formatage comme une solution..
Pour ne pas de laisser dans ton délire égocentrique de musicien, apparemment, tu n'as jamais entendu parlé de vers résidant bios ou mbr dont le formatage ne fait rien... et que Norton ne connait à peine la recherche heuristique....
Mais bon assez perdu de temps avec un boulet dans ton genre...
Stage-Engine
Citation : Mais bon assez perdu de temps avec un boulet dans ton genre...
Et pis faut voir son pseudo... tu parles d'un boulet et tu parles d'un musicien....
miles1981
Normalement, un anti-virus est capable de virer un polymorphe dans n'importe quel exécutable - d'où les soucis qu'il y a eu avec word et excel qui modifiaient leur exécutables à la volée! -, alors ton troyen, c'est bizarre...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2