Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle configuration de pc , pour de la MAO

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle configuration de pc , pour de la MAO
Salut a tout, je voulais savoir quelle config serais la plus adapter pour faire de la MAO???

et je voulais savoir aussi si il serait mieux de prendre du pentium ou athlon???
moi perso je preferais athlon au nivo du prix, mais je prefere savoir vos avis avant de me lancer dans mon achat!

et comme carte son je penser prendre la "firewire 410 de maudio"

voila merci de vos renseignement qui me seront tres utiles!!! :bravo:

ps : desoler si le sujet a été deja poster!

merki :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Attention aux bruits!!!!!



C'est vrai mais bon.... a part si on doit faire une prise de son dans la meme piece que celle ou ce trouve le PC , cela ne pose quand meme pas trop de probleme ! :clin:
12

Citation : a part si on doit faire une prise de son dans la meme piece que celle ou ce trouve le PC , cela ne pose quand meme pas trop de probleme



C'est vrai, mais même lors du mixage, autant avoir un ventilo a vitesse reglable car le bruit de certain est vite fatiguant (même sans nous en rendre compte, ils créent une fatigue auditive non negligeable!!!!

:clin:


Citation : ECRANS : 17 pouces minimum !! 21 conseillé ( ecran TFT superflu ! )



Si tu peux choper un autre écran type vieux(ou neuf) 15 pouces, c'est le confort pour travailler!!

Citation : ( ecran TFT superflu ! )

:non:

Un putain de gain de place dans le stud (surtout en profondeur!!!)
13
Kando tu dors???
14

Citation : Un putain de gain de place dans le stud (surtout en profondeur!!!)



Ouais c'est bien ce que je dit ....SUPERFLU ! sauf pour ceux qui font leur home studio dans leur chiotte .......

Citation : C'est vrai, mais même lors du mixage, autant avoir un ventilo a vitesse reglable car le bruit de certain est vite fatiguant (même sans nous en rendre compte, ils créent une fatigue auditive non negligeable!!!!




Vrai ! ;)

Citation : Si tu peux choper un autre écran type vieux(ou neuf) 15 pouces, c'est le confort pour travailler!!



"Par contre si tu peut , investi tout de suite dans un deuxieme ecran avec une deuxieme carte graphique ! "

Citation :
Kando tu dors???




T'es pas fou !!! :D:
15

Citation : Par contre si tu peut , investi tout de suite dans un deuxieme ecran avec une deuxieme carte graphique ! "



Pourquoi une deuxieme carte graphique???
16
Ben...pour brancher deux ecrans ! :noidea:
17
Moi j'ai qu'une carte graphique et pourtant 2 ecrans

As tu une prise DVI Kando en plus de ton port VGA sur ta carte???
18
On ne parle pas de moi mais de la configuration de MADISON 77 dans le context ou il acheterait l'A7N8X-VM ( qui ne possède qu'UN sortie VGA ! ) ;)


Faut suivre ....! :clin:
19
L'astuce c'est qu'ils existent des adaptateurs DVI/VGA qui te permettent de splitter 2 ecrans sur la même carte... :clin:

Je n'avait pas vu qu il n'avais qu'un port VGA(ben je connais pô cette carte, mais la plupart des nouvelles cartes graphiques proposent UN port DVI et UN port VGA :oops:
20
Ben oui je sais ( merci ! ) mais je ne vois pas de port DVI sur l'ASUS ! :noidea:



Mais si il y'en a bien un , effectivement , la deuxieme carte video ne sert a rien ! :clin: