Quelle configuration de pc , pour de la MAO
- 44 réponses
- 8 participants
- 969 vues
- 1 follower
madison77
et je voulais savoir aussi si il serait mieux de prendre du pentium ou athlon???
moi perso je preferais athlon au nivo du prix, mais je prefere savoir vos avis avant de me lancer dans mon achat!
et comme carte son je penser prendre la "firewire 410 de maudio"
voila merci de vos renseignement qui me seront tres utiles!!!
ps : desoler si le sujet a été deja poster!
merki
Silkwave studio
Citation : Attention aux bruits!!!!!
C'est vrai mais bon.... a part si on doit faire une prise de son dans la meme piece que celle ou ce trouve le PC , cela ne pose quand meme pas trop de probleme !
Anonyme
Citation : a part si on doit faire une prise de son dans la meme piece que celle ou ce trouve le PC , cela ne pose quand meme pas trop de probleme
C'est vrai, mais même lors du mixage, autant avoir un ventilo a vitesse reglable car le bruit de certain est vite fatiguant (même sans nous en rendre compte, ils créent une fatigue auditive non negligeable!!!!
Citation : ECRANS : 17 pouces minimum !! 21 conseillé ( ecran TFT superflu ! )
Si tu peux choper un autre écran type vieux(ou neuf) 15 pouces, c'est le confort pour travailler!!
Citation : ( ecran TFT superflu ! )
Un putain de gain de place dans le stud (surtout en profondeur!!!)
Silkwave studio
Citation : Un putain de gain de place dans le stud (surtout en profondeur!!!)
Ouais c'est bien ce que je dit ....SUPERFLU ! sauf pour ceux qui font leur home studio dans leur chiotte .......
Citation : C'est vrai, mais même lors du mixage, autant avoir un ventilo a vitesse reglable car le bruit de certain est vite fatiguant (même sans nous en rendre compte, ils créent une fatigue auditive non negligeable!!!!
Vrai ! ;)
Citation : Si tu peux choper un autre écran type vieux(ou neuf) 15 pouces, c'est le confort pour travailler!!
"Par contre si tu peut , investi tout de suite dans un deuxieme ecran avec une deuxieme carte graphique ! "
Citation :
Kando tu dors???
T'es pas fou !!!
Anonyme
Citation : Par contre si tu peut , investi tout de suite dans un deuxieme ecran avec une deuxieme carte graphique ! "
Pourquoi une deuxieme carte graphique???
Silkwave studio
Anonyme
As tu une prise DVI Kando en plus de ton port VGA sur ta carte???
Silkwave studio
Faut suivre ....!
Anonyme
Je n'avait pas vu qu il n'avais qu'un port VGA(ben je connais pô cette carte, mais la plupart des nouvelles cartes graphiques proposent UN port DVI et UN port VGA
Silkwave studio
Mais si il y'en a bien un , effectivement , la deuxieme carte video ne sert a rien !
- < Liste des sujets
- Charte