Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier 2 pc , la meilleur solution ?!

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Relier 2 pc , la meilleur solution ?!
Salut j'ai 2 pc ds mon home studio un pour la musique et l'autre pour le net le jeux la photo . j'aimmerai trouver la meilleur solution pour exporter mes sons "sampleur +expendeur, sequencé par cubasse" sur le deuxieme pc qui lui a un graveur et le net , quel est la meilleur solution possible , relier les deux ordi par un cable usb ou par deux carte ethernet ?? relier la sortie de ma mixette a la carte sons du pc internet ?? mon but etant de graver mes morceaux ou de les envoyer sur le net ,merci :(
Afficher le sujet de la discussion
31
Le parre feu, je le conseille aux gens qui s'y connaissent un minimum. Parce que mal configuré, c'est presque pire qu'autre chose.

>Edd : : tu peux pas raisonner en disant ce qu'a mon pc n'interessse personne, justement pour les raisons que donnent Ragoutoutou. Même microsoft s'interesse mtnt à la sécurité, c'est dire !

Cela dit, faut pas non plus tourner à la paranoia, puisqu'il y a qqs règles simples pour éviter de nombreux problèmes ( notamment mettre à jour régulièrement windows et IE, ce qui demande d'en avoir un légal, bien sûr, et ne pas installer kazaa et cie, qui contiennent tous des spywares, véritables pourritures.... ).
32
Et pas dire yes à l'installation de n'importe quel activeX dans internet explorer :!:
33
Bon le meilleur moyen alors serai d'acquerir un graveur , au fait un petit conseil , une fois mon morceau finit sequencé et structuré et mise en fichier, pour l'amener jusqu'a mon graveur il faut mieux utiliser cubasse ou samplitude ???
34
Ben non, le meilleur moyen, c'est clairement le réseau :clin: Même si un graveur me semble nécessaire ( sauvegardes.... )

Ta question, je suis pas sûr de comprendre ?