Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUi a déjà achete chez gros bill ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUi a déjà achete chez gros bill ?
Je voulaius savoir si certains d'entre vous avaient déjà acheté du gros matériel chez gros bill ? Est ce que c'est bien ? ( gens sympas, etc... ).
Afficher le sujet de la discussion
21

ptain mon ecran deconne il s'éteint tout le temps??? :???: :???: :???:


ca va se finir comme ca...
22
Bon, je précise : c'est pour acheter un portable de marque, donc rue montgallet, c'est niet ! :clin:
23
Et surcouf???
Ils vendent des portables les chinois...mais tout de suite ils sont moins concurrentiels!!!
C'est a peu près les meme prix!
24
Surcouf alors? ( meme si j'aime pas, c'est mieux que GrosBill)
25

Citation :
ptain mon ecran deconne il s'éteint tout le temps???



Quand tu l'utilises, ou quand tu mates un film ?

Citation :
Ils vendent des portables les chinois...mais tout de suite ils sont moins concurrenyiels!!!



ben clairement. Hier, j'ai vu un portable à 1500 €, pas génial ( PIV 2.4 Ghz, 256 Mo de ram, ecran pas top, mémoire partagée, pas de firewire ). Et surtout pas de marque, ce que je ne ferais jamais pour un portable.

Surcouf, je sais pas. Y a qqch qui me plait pas, dans ce magasin. J'ai l'impression que ça prend le pire des différents types de magasins. Le stand apple est bien, par contre .

Putain, j'hallucine comme il est trop bon, ce portable. :aime:
26
Quand l'ordo s'allume, ecran noir 3 ou 4 fois!(a chaque fois je le rallume, et puis de temps en temps il se met a faire chié!!!
Combien ca coute les ecrants plats 15"?
27
C'est con, durant mes recherces, j'ai vu une offre sympâ, genre à moins de 3000 balles d'un viewsonic ( mon pere en a un : la qualité est honnête ) avec souris optique. Mais j'arrive pas à retrouver le site...
28
Gros bill, franchment Sérieux, plus le SAV est bon...........bon ca devient un supermarché, fo faire la queue surtout un samedi :clin: ..mais bon...
29
Perso (un peu de pub!) J'achète tout mon matos chez Gros Bill... aucun souci !
30
Moi j'aime bien LDLC, Eurisko, Hersys, Materiel.net et Doc-Micro.

Pour le SAV, en général ça se passe plutôt directement avec les fabriquants, via le net, alors...

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)