Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUi a déjà achete chez gros bill ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUi a déjà achete chez gros bill ?
Je voulaius savoir si certains d'entre vous avaient déjà acheté du gros matériel chez gros bill ? Est ce que c'est bien ? ( gens sympas, etc... ).
Afficher le sujet de la discussion
31
Je trouve Gros Bill un peu plus cher que d'autres.
32
Ben pour le coup, c'etait largement le moins cher. Mais en fait, le modèle qui m'interesse est carrément nouveau, et même pas encore sorti en france, alors je vais attendre que ça vienne...
33
J'vais vu une pub Carrefour
1390 euros
Xp1800+
40 go
15'
Geforce 4 440 64 mo
Firewire
dvd
graveur
réseau
et le reste !
C'était carrément donné mais je suis aller suir leur site et ils ne parlaient que d'uin prtable à 999 (pub partout dans les rues) et de rien d'autre :???:
34
Moi j'ai eu des problemes avec eux, donc je ne te les conseille pas.

Je voulais m'acheter une simple barette de ram, avec les frais de port ca revenait pratiquement au meme prix qu'au magasin d'en bas de chez moi - mais j'ai voulu faire ma loque et j'ai commandé.

Le lendemain ils avaient bien fait le prélevement, et m'ont envoyé un mail disant que je devais leur envoyer un justificatif de domicile avant qu'ils ne l'envoient :8O: :oo: :8O:

Je leurs téléphone au début gentiment, ils me disent que c'est pour vérifier que c'est pas une carte de crédit piratée - je commence à m'énerver en expliquant que j'avais po de justificatif de domicile sous la main, que si c'était pour me faire chier à aller à mon agence puis aller poster qquechose pour économiser 2 euros je préferais aller au magasin du coin. Résultat apres 1h à gueuler j'ai eu le "grand privilege" :??: de la part du directeur de pouvoir etre remboursé.. si et seulement si j'envoyais un fax avec un justificatif de domicile....

3 jours apres ils ont eu leur fax, ils m'ont quand meme envoyé la barette et jamais je n'ai été remboursé (alors que j'avais achetée la mienne entre temps).

Grumph juste à y penser je suis de nouveau enervé !

*part faire footing à poil dans la rue pour se calmer*
35

Citation :
J'vais vu une pub Carrefour
1390 euros
Xp1800+
40 go
15'
Geforce 4 440 64 mo
Firewire
dvd
graveur
réseau
et le reste !
C'était carrément donné mais je suis aller suir leur site et ils ne parlaient que d'uin



C'est carrément interessant, en effet, il y a les même caracteristiques que le sony ( quoique, les 64 Mo de la geforce me laissent craindre qu'il s'agit de mémoire partagée ) , pour un prix équivalent. Je vais regarder ça, mais les promos carrefour s'arrretaient le 11 fevrier, pour les portables à 1000€, je crois.

Toute façon, si j'ai la bête, je ferai un compte rendu copieux sur audiofanzine vis à vis de la zik, car il est assez alléchant, pour ça aussi.