Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un pc qui va avec ma carte son.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 743 vues
  • 4 followers
1 Acheter un pc qui va avec ma carte son.
Bonjour,

Je dois me racheter un nouveau PC.
J'ai déjà le graveur("Combo DVD/CDW" )et le floppy, je devrais recevoir la carte son dans pas longtemps ("Tascam - Firewire 1804" commandée ici-même ce matin). Et j'aimerais acheter le boitier, la carte-mère, le processeur, l'alim, la mémoire, la carte vidéo, la connectique et les disques durs qui vont avec.

Je sollicites vos connaissances en la matière pour m'aider à choisir le bon matériel.
2
Pensez-vous que j'devrais mettre ce topic dans une autre section ?
3
4
Autour de 1000 Euros.
5
Boîtier PC Antec P150
Carte mère Asus P5B Deluxe
Processeur Intel Core 2 Duo E4300
Ventilateur pour processeur Zalman CNPS7700-Cu
Mémoire PC Corsair TWIN2X2048-6400C4
Deux Disques durs Seagate Barracuda 7200.10 SATA 250 Go
Carte graphique MSI NX7600GS-T2D256EH

Ca te reviens autour des 1000 €
Si tu attend le 22 avril , les processeurs Intel vont baisser de prix. Tu pourra avoir le E6400 au lieu du E4300 voir meme le E6600 plus performant :bravo2:
6
Le Intel Core, j'en ais entendu parlé mais je sais plus si c'est en bien ou en mal. :???:
En tout cas, j'me souviens avoir entendu qu'un Pentium 4 c'était suffisant pour c'que j'voulais faire.
7
Le Core 2 Duo est ce qu'il y a de plus performant du moment en processeur :bravo2:
8
...ça c'est un discours de vendeur.

"Le plus performant" ne rime pas forcèment avec "celui qui correspond le mieux à mes besoins" ou "celui qui me causera le moins de porblèmes de compatibilité etc...". :idee:

EDIT: Ceci dit, merci quand-même pour ta réponse, j'viens d'm'apercevoir que j't'avais pas encore remercié d'avoir répondu à mon topic. :oops:
9
Ben pour le grand public.
AMD est un peux a la ramasse.

Sinon il y a les Intels Xeons mais ca revient plus chere.
Disons que pour ton budjet , le C2D est la meilleur solution :bravo2:
10
Et puis les besoins de chacun on ne peut pas les deviner, entre les adeptes de la musique electro symphonique virtuelle bourrée de plug-in et de samples sur 80 pistes qui exigent des PC bêtes de course, et les fans de punk qui utilisent principalement du matos hardware et n'ont besoin que d'un sequenceur midi qui tourne avec 8 piste sur un vieux Pentium 2...

Le Core 2 duo est tres bien, maintenant tu peux aussi faire de la MAO avec un Sempron a 30 euros, question de prioritées.