Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Installer iLok License Manager : blème

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 7 201 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Installer iLok License Manager : blème
Bonsoir à toutes & à tous, ;)

Voilà :
J'avais, avant d'acheter la clé iLOK 3,essayer d'installer iLok License Manager
License Support ...
Je l'ouvrai & à chaque fois une fenêtre m'indiquait en gros qu'il manquait des éléments pour ouvrir correctement iLok License Manager ...

Certainement que j'ai cafouillé avec WinRAR ...

J'ai décidé de désinstaller ce logiciel & de le réinstaller .. mais à la réinstallation, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il y avait toujours des parties du logiciel dans des coins du PC ...
J'ai cherché un peu, & je me suis aperçu que ces restes de soft devaient être dans les AppData ..
J'ai trouvé comment on y accédait, mais je n'ai rien trouvé.

Ça ne serait rien, si je pouvais tout simplement remettre iLok License Manager dessus, mais non .. donc je suis coincé & je ne peux pas me servir de cette clé.

Comment faire ? :oops:

Merci!

Cordialement

ple-m7l4

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

je remets une pièce dans la machine.
J'avais ilok licence manager sur mon PC afin de pouvoir utiliser quelques plugin, pas de problème avec mais aujourd'hui en installant le W495 de Pulsar, ce manager a été désinstallé et depuis, impossible de le réinstaller : message d'erreur 1935 and 1603.
Quelqu'un serait déjà passé par là? cela fait plusieurs heures que je traîne ici et là où on en parle, que je regarde des vidéos et rien ne marche. :??:
Merci !
22
il serait nécessaire de préciser toute ta configuration (plate-forme, système) afin de pouvoir comparer, t'aiguiller .

Personnellement, avec une machine Apple, je n'ai jamais eu aucun problème .
23
Citation de Marcuuuus :
Bonjour,

je remets une pièce dans la machine.
J'avais ilok licence manager sur mon PC afin de pouvoir utiliser quelques plugin, pas de problème avec mais aujourd'hui en installant le W495 de Pulsar, ce manager a été désinstallé et depuis, impossible de le réinstaller : message d'erreur 1935 and 1603.
Quelqu'un serait déjà passé par là? cela fait plusieurs heures que je traîne ici et là où on en parle, que je regarde des vidéos et rien ne marche. :??:
Merci !

A mon avis, ta version n'était pas a jour, le plugin Pulsar a forcer la mise a jour.
Idéalement il est toujours bon de mettre a jour via Ilok

Pour ton problème. Commence par chercher et nettoyer toutes traces de l'ancien
Tes erreurs son des erreur de la base de registre, fait le ménage

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 01:33:45 ]

24
Salut, merci à vous deux !

Oui Pulsar avait forcé la mise à jour et en fait, après avoir vu une allusion à cela sur un fil relatif à ce problème sur le site Microsoft il me semble, j'ai désactivé mon pare-feu et mon antivirus(NOD32) juste le temps de l'installation d'Ilok, et ça s'est fait sans problème :bravo:
Tout va désormais au mieux dans le meilleur des mondes.
Bonne journée !

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 18:26:50 ]