Sujet Installer iLok License Manager : blème
- 23 réponses
- 8 participants
- 7 180 vues
- 6 followers
ple-m7l4
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2016 à 00:47:10Installer iLok License Manager : blème
Bonsoir à toutes & à tous,
Voilà :
J'avais, avant d'acheter la clé iLOK 3,essayer d'installer iLok License Manager
License Support ...
Je l'ouvrai & à chaque fois une fenêtre m'indiquait en gros qu'il manquait des éléments pour ouvrir correctement iLok License Manager ...
Certainement que j'ai cafouillé avec WinRAR ...
J'ai décidé de désinstaller ce logiciel & de le réinstaller .. mais à la réinstallation, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il y avait toujours des parties du logiciel dans des coins du PC ...
J'ai cherché un peu, & je me suis aperçu que ces restes de soft devaient être dans les AppData ..
J'ai trouvé comment on y accédait, mais je n'ai rien trouvé.
Ça ne serait rien, si je pouvais tout simplement remettre iLok License Manager dessus, mais non .. donc je suis coincé & je ne peux pas me servir de cette clé.
Comment faire ?
Voilà :
J'avais, avant d'acheter la clé iLOK 3,essayer d'installer iLok License Manager
License Support ...
Je l'ouvrai & à chaque fois une fenêtre m'indiquait en gros qu'il manquait des éléments pour ouvrir correctement iLok License Manager ...
Certainement que j'ai cafouillé avec WinRAR ...
J'ai décidé de désinstaller ce logiciel & de le réinstaller .. mais à la réinstallation, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il y avait toujours des parties du logiciel dans des coins du PC ...
J'ai cherché un peu, & je me suis aperçu que ces restes de soft devaient être dans les AppData ..
J'ai trouvé comment on y accédait, mais je n'ai rien trouvé.
Ça ne serait rien, si je pouvais tout simplement remettre iLok License Manager dessus, mais non .. donc je suis coincé & je ne peux pas me servir de cette clé.
Comment faire ?
Merci!
Cordialement
ple-m7l4
ple-m7l4
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 31/12/2016 à 00:53:32
Bonsoir au forum !
Enfin PACE iLok License Manager est installé avec succès !
Le Support d'iLok ne répondait plus .. peut-être les vacances ...
En désespoir de cause, j'ai été voir le réparateur informatique local, pour ce problème ...
Il m'a donné le nom d'un désinstallateur .. après la manœuvre, me voilà avec mon PACE iLok License Manager sur le bureau !
Si quelqu'un veut savoir quel est ce désinstallateur, je lui répondrait en mp ...
Merci à toutes & à tous !
Merci spécialement à Ronerone, Toxikalien & Corbo-Billy !
Enfin PACE iLok License Manager est installé avec succès !
Le Support d'iLok ne répondait plus .. peut-être les vacances ...
En désespoir de cause, j'ai été voir le réparateur informatique local, pour ce problème ...
Il m'a donné le nom d'un désinstallateur .. après la manœuvre, me voilà avec mon PACE iLok License Manager sur le bureau !
Si quelqu'un veut savoir quel est ce désinstallateur, je lui répondrait en mp ...
Merci à toutes & à tous !
Merci spécialement à Ronerone, Toxikalien & Corbo-Billy !
Merci!
Cordialement
ple-m7l4
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 31/12/2016 à 00:54:56
salut mister, ça m'intéresse oui! tu veux bien m'envoyer ça par MP?
A+ et bon réveillon.
Ron.
A+ et bon réveillon.
Ron.
ple-m7l4
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
13 Posté le 31/12/2016 à 02:15:51
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 31/12/2016 à 02:33:02
il faut que tu fasses glisser tes licenses depuis le "cloud" vers ton ilok
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 31/12/2016 à 02:34:47
tu as un onglet "available", tu clicks dessus, tu verras tes licenses dispo. Tu les sélectionnes et tu les glisses vers ton ilok à gauche.
ple-m7l4
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
16 Posté le 01/01/2017 à 18:08:49
Salut le forum,
Salut Ronerone,
OK : ça marche .. j'ai vu .. mais après pour les retrouver sur mon DAW, c'est une autre affaire qui me semble ne fait plus partie du sujet : !
Merci pour ce complément ...
Meilleurs vœux pour 2017
Salut Ronerone,
Citation :
il faut que tu fasses glisser tes licenses depuis le "cloud" vers ton ilok
OK : ça marche .. j'ai vu .. mais après pour les retrouver sur mon DAW, c'est une autre affaire qui me semble ne fait plus partie du sujet : !
Citation :
tu as un onglet "available", tu clicks dessus, tu verras tes licenses dispo. Tu les sélectionnes et tu les glisses vers ton ilok à gauche.
Merci pour ce complément ...
Meilleurs vœux pour 2017
Merci!
Cordialement
ple-m7l4
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 02/01/2017 à 01:41:23
meilleurs vœux également! Normalement, une fois "attachées" à l'ilok, les licences sont prises en compte automatiquement dans ton daw!
ple-m7l4
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
18 Posté le 03/01/2017 à 23:53:49
Merci Ronerone ...
Tout est bon, mais ça ne marche pas quand même ...
Je vais aller sur le forum Bitwig !
Merci!
Cordialement
ple-m7l4
Grand Ced
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 02/05/2017 à 21:36:39
Citation de Toxikalien :
Moi aussi impossible de l'installer....
Il me dis si jai bien compris(je comprend vite fait langlais)que windows était pas a jour....
Alors je lai mis a jour mais il me dis toujours la même chose...
La même !
Tall Ced
Aubailly Frederique
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
20 Posté le 06/11/2018 à 11:33:06
bonjour
moi aussi j'ai eu le meme probleme ilok ne voulais pas s'installer
apres plusieurs essai au dernier moment de l 'installation l' icone ilok disparaissait
je suis allé sur ilok.com je me suis logué et j'ai cliqué sur mes licences puis ensuite sur falcon
j'ai recommencé l'installation en gardant ilok ouvert en étant logué bien sur et là miracle il s'est installé
j'espere que cela sera une solution pour vous aussi bonne journée
moi aussi j'ai eu le meme probleme ilok ne voulais pas s'installer
apres plusieurs essai au dernier moment de l 'installation l' icone ilok disparaissait
je suis allé sur ilok.com je me suis logué et j'ai cliqué sur mes licences puis ensuite sur falcon
j'ai recommencé l'installation en gardant ilok ouvert en étant logué bien sur et là miracle il s'est installé
j'espere que cela sera une solution pour vous aussi bonne journée
- < Liste des sujets
- Charte