Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

• 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 960 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Mais qu'est-ce qu'il fout dans "Midi Pyrénées", ce topic, au fait ? :8O:

God's in his heaven. All's right with the world.
92
:?!: :noidea:
93

Citation : dans 5 ans c'est fini tout ça (p'têtre avant...).
ce qui serait marrant c'est de parier sur qui va racheter qui...

Ben personne : Microsoft est trop cher pour Apple, et Microsoft n'a pas intérêt à acheter Apple ne serait-ce que pour avoir un alibi pour éviter les procès pour position dominante. De toute façon un tel rachat serait vraisemblablement interdit.

Quant à l'ordi, c'est pas mort du tout, ça se vend encore beaucoup ;) Le fait que le processeur soit un intel ou un motorola ou un ibm n'est pas le plus important. Ce qui caractérise Apple c'est un OS différent + le fait de réaliser tant le hardware que le soft (d'où moins d'ouverture, un coût plus élevé mais moins de problèmes).

Ne serait-ce que par passion, Steve Jobs n'abandonnera pas du jour au lendemain ses ordinateurs. Il est trop obstiné à prouver qu'il est meilleur que son compère Billou. Mégalomanie...

Il y a un film marrant là-dessus : en français il s'appelle "les pirates de la silicon valley".
94

Citation : je voudrais bien savoir quelle gueule il aura ton pc à 400 euros monté par des ouvriers qui devraient etre à l'école, dans 5 ans...

Je gerbe ces arguments à la con... Tes cartes meres sur tes MAC c'est ASUS qui les fabrique comme bcp de PCs ...
Et puis justement dans 5 ans il en aura un nouveau... lui... d'ordi...

95
5 ans tu pousses... mon pc bas de gamme fait pas plus de 3 ans, et aprés je reprend un autre pc bas de gamme (mais qui surclasse le précédent!)
96
Moi chuis OK... mais yen a un qui poste des arguments débiles...

Je trouve que personne devrait avoir à se justifier ou s'excuser d'utiliser un Mac ou un PC... Chacun voit midi à sa porte.
mais il faut pas sortir des arguments débiles du genre de celui au dessus...

97
Dans qui va racheter qui... y a pas que apple et microsoft !

faut voir plus large...

apple, sony (ordo et hard), microsoft (soft), universal, sony (catalogue major), intel, ibm, amd, microsoft (consoles et hard), palm, warner, etc...

tout est lié...

d'ici à ce que vodaphone rachète sfr et s'allie à apple pour le marché podphone...

d'ici à ce que bouygues ai une télévision et noyaute la com/prod de universal et s'en serve pour phagociter le répertoire ulm pour ses "ipodphone/web"... (ah merde, ça c'est déjà fait !).

l'ordo est mort dans 5 ans...

son avenir sera du même ordre que celui de la machine à laver...
98
Mon Ordinateur pourra laver mes chaussettes !!!!! :eek2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

99

Citation : son avenir sera du même ordre que celui de la machine à laver...

ben... j'ai déjà un peu l'impression que c'est ça non? sauf les macs (parce que design et tout et tout...), mais sinon c'est du jetable, du standart... enfin je sais pas comment tu choisis ta machine à laver... mais j'en prend une qui fait bien le taf pour le moins cher possible. Quand c'est mort (ou que ça devient insuffisant parce que ya plus de linge à laver), je jette et je prend une autre... le moins cher possible.

J'ai un peu l'impression que l'informatique c'est pareil... un produit de conso courante pratiquement, le truc que tu trouve en t^te de gondole à carrouf...

:noidea:
100
Oui mais si tu raisonnes comme ça, tu finiras par bouffer des pilules si c'est pas cher, parce que ça suffira à te nourrir... :nawak: