Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah bah bravo :8O:









:mdr:

62
Ben la plyrythmie c'est tout simplement le fait que les différents instruments ne jouent pas avec le même rhytme...
Exemple : la batterie joue en 5/4, la basse en 3/4 et la gratte en 7/4
63
Oulah mes parents m'offrent un voyage en Australie pour mes 18 ans je me tate pour décommander lol...
64
Tiens...du sweep, du tapping, du FreakKit...j'arrive les copains..

Bon, c'est quoi qu'il faut faire la? ya baston? qui contre qui? j'arrive apres la tempete.

Sinon, les videos, c'est du qualité pas bon du tout, ce qui empeche de voir le jeu reel du joueur. Mais le contenu est mieux!! c'est propre etc...rien a dire.

jdamotte :fleche: t'as des trucs moins "demo" a faire ecouter? compos chantées? etc..
65
Shredmaster: Merci pour ton message dans mon guestbook :bravo:
Tu trouveras d'autres compos (instru et chantées) ici:
https://www.soundclick.com/bands/8/juliendamottemusic.htm
66
Les soli me rappellent des souvenirs moyens...bien que jaimais bien ceux de george lynch 1ere epoque dokken, sans aimer leur zique.

vraiment, pas daccroche possible.

les references guitare pour moi, cest plutot trey azagthoth, erik rutan, fredrik thordendal
67
Poualala, moi j'suis pas métalleux, juste gratteux, et vous m'avez saoulé avec vos critiques-à-deux-balles-de-frustrés-de-la-gratte, voire de psuedo connaisseurs... ou si vous êtes balaises, de pédagogues-à-deux-balles :non:
Le gars, il joue ce qu'il aime, laissez le faire. Un critique doit être constructive, sinon, elle n'a aucun effet.
Et les gars qui aiment, réagissez, y a un pote à vous qui se fait pourir un post sur 2 !!
Moi, j'apprécie ta technique et je t'encourage à bosser toujours plus, y a que ça de bon, la musique, quelle qu'elle soit.
Un petit message à ceux qui critiquent, mettez vos vidéos svp ! :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

68
:mdr:

Comme c'est amusant tout ça.

Salut Julien, je vois que tu as du affronter une horde sauvage. Audiofanzine c'est pas g.com.

Ici on écrit de la musique, môssieur, on innove, on marque l'Histoire de son sceau! :mdr:

Bref, ma première réaction en regardant ta vidéo a été de me dire "encore un!". ;)

Un danger te guette : celui de te blaser de la guitare car tu auras l'impression d'avoir fait le tour (techniquement) de l'instrument.

Des mecs qui jouent comme toi, j'en ai connu un paquet, et beaucoup sont allés vers d'autres musiques ou d'autres instruments car ils croyaient tout connaître et savoir tout faire. Et d'ailleurs, ils étaient capable de reproduire à peu près n'importe quel plan de n'importe quel gratteux.

Seulement ils avaient oublié de développer leur propre jeu, de composer leur propre musique, de dépasser leurs maîtres.

Si tu ne veux pas passer ta carière de gratteux à faire de la pub pour yahourts (ou pire, gratteux de scène pour garou), développe la touche "damotte"...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

69
De plus, c'est quoi vos délires polyrythmie et compagnie?

Pour vous le fait de rendre la musique la moins audible possible est un critère de qualité?

Elitisme, quand tu nous tiens :noidea: ...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

70

Citation : Pour vous le faite de rendre la musique la moins audible possible est un critère de qualité?

Elitisme, quand tu nous tiens



c'est ce que j'essaiyai de dire.
J'espère que tu n'as pas mal pris mes critiques. Ce que je te dis rejoins l'avis de Nonconforme dans le sens où des guitaristes techniques y'en a beaucoup et effectivement la différence se fera sur la musicalité et la personnalité.

Citation : Poualala, moi j'suis pas métalleux, juste gratteux, et vous m'avez saoulé avec vos critiques-à-deux-balles-de-frustrés-de-la-gratte, voire de psuedo connaisseurs



je suis plus métalleux et je suis pas guitariste non plus, donc on va dire "pseudo connaisseur".... je suis intervenu ici car comme je le disai au dessus des guitaristes comme lui j'en connais pas mal, peu sorte du lot car peu ont bossé "musicalement"... donc je me permettai juste de donner un conseil "constructif", en tps que collègue musicien.
Enjoy