Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

• 440 réponses
  • 45 participants
  • 9 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/

voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
11
A 41' dans Whole lotta wholetone, tu n'aurais pas un nouveau contact sur MSN, par hasard ??? :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Bon, l'image est pas très belle, certes. Par contre, le son non plus, et c'est plus gênant. C'est de musique qu'on parle, c'est ça, j'ai bon ? :)

Alors techniquement, oui, ça va, tu sais jouer. Bravo, il y a du boulot derrière !

Après, je trouve que tu as le problème de plein de guitar-heroes en herbe :tu joues très vite, très propre, le problème c'est que ça sonne plutôt mécanique. Après, j'aimerais bien te voir en situation. M'enfin, trop de solos tue le solo. Et sans feeling, je m'ennuie.

Ah, et puis Mozart : désolé, mais les guitaristes qui jouent du classique (à la malmsteen quoi) c'est laid. J'ai l'impression d'entendre un midifile... non, désolé, ça, j'aime pas.

Citation : dégage sur guitarist.mes couilles et m'fais pas chier avec tes merdes

:ptdr:
13
Boom, freak kitchen, tu peux ecouter, ça te plaira pas je pense, mais ça a ça personnalité, c'ets tres technique, tres instrumentale, ça manque un peu de trip, mais ça a une vrai personnalité.
14
Merci pour vos commentaires :bravo:

Merci Samantha

Raphulon: encore une fois dsl j'avais pas le choix pour la qualité sonore et visuelle... et puis je suis guitariste pas expert en vidéo :P: Après je suis d'accord que la technique est trop mise en avant sur ces morceaux (et encore y en a qui font pire), donc je t'invites à écouter "No Gravity" par exemple (un autre sujet dans le forum métal instru) qui est plus mélodique. Et puis j'avoue que c'est l'aspect technique que je voulais faire ressortir dans ces vidéos. C'est la première fois que j'en mets en ligne alors je voulais me faire plaisir (égoïsme et frime du novice :oops: )
Pour Mozart, c'est pas très sympa de dire que ça fait midifile, je me suis quand même éloigné énormément du morceau original (beaucoup même, réécoute Mozart et tu verras). Et puis dire que les guitaristes qui jouent du classique c'est laid, ce n'est que ton opinion et même si je partage ton avis à 50% (je suis loin d'être fan de Malmsteen et le mélange classique/metal est rarement réussi), il faut savoir respecter les goûts des autres. Que tu n'aimes pas c'est une chose, affirmer que "c'est laid" en est une autre...

Cocoman: bien joué j'avais pas fait gaffe à celui-là...quel professionalisme de ma part lol :oops:

honorbrachios: merci. Le plus dur reste à faire car trouver son style c'est pas de la tarte...

Boom92: c'est plutôt à toi de changer de forum si t'aime pas le métal instru... :| dans ce cas précis c'est plutôt toi qui nous "fait chier avec tes merdes". Chacun son truc, on est d'accord, mais tu joues avec le feu en critiquant des styles que tu ne connais pas et que tu ne veux pas connaitre. Si tu es si réfractaire, ne viens pas écouter du "métal instru" en sachant d'avance que tu n'aimeras pas...
15
Jd'
je respecte ton boulot
mais j'trouve ça tout plat, on dirait un vendeur dans un magasin en train d'essayer une gratte à la place de l'acheteuri

sur af, les poseurs passent pas trop le cap tu vois

j'ai été le 1er à te répondre pour te faire un up,
tu demandes des avis tu en as

maintenant stop, arrette de me brancher, si t'es pas jouasse tu te plains à Lone le modo qui se fera un plaisir de m'éliminer

c'est comme la nouvelle star d'M6 , y'a un moment faut dire la vérité aux jeunes!

tu joues tres bien, mais c'st vide.

sauf ton respect....
16

Citation : nwbhv

Nwobhm non?
17

Hors sujet : oui

18
Sinon en tout cas c'est propre jdamotte! Bien que ce ne sois pas tout a fait le truc que j'aime .
19
Yep, moi je prefererais voir une vidéo sur des trucs bien barrés (genre polyrythmies/polymétries impaires), parce que bon, la, ç'est quand même un peu commun ton truc...

un ex-guitar hero rondatien repenti, VTM.
20
Alors déjà, quand je dis "c'est laid", ça veut effectivement dire "je trouve ça très très laid", mais après chacun ses goûts... Pour ton Mozart, c'est sûr tu t'en es éloigné, je trouve pas que ce soit une réussite, c'est tout. Quand je dis que ça fait midifile, c'est surtout au niveau du phrasé, qui est très mécanique, en fait je trouve quetu ne fais pas trop "vivre" le morceau.

Le problème, comme le dit vtm, c'est que ce que tu fais dans tes vidéos c'est pas très original, donc tout le monde t'attend au tournant.

Bon, je vais chercher No Gravity, pour voir.