Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Et puis j'avoue que c'est l'aspect technique que je voulais faire ressortir dans ces vidéos. C'est la première fois que j'en mets en ligne alors je voulais me faire plaisir (égoïsme et frime du novice )


Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ce que je te 'reproche' entre guillemets, tu l'avoue toi même ! On est d'accord alors ! :noidea:
112
Pour les shredders mal aimés, je conseille l'écoute de 7 for 4 :

http://www.7for4.de/de/download/contact.php

Y'a de la technique, de la musicalité, du talent... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

113
Oui Attila c'est le message que tu as "quoté" dont je parle.

Decrep Fan: pas de problème on est d'accord c vrai que tout le monde a le droit de me donner son avis que ça me plaise ou non :clin:

Et c'est clair que je suis loin d'avoir tout dit en matière de gratte et qu'il me faut trouver ma voie (voix? :| ).

La prochaine fois je posterai des videos moins "branlage de manche". Encore une fois c'était pour me la péter mais juste parce que je trouvais ça original (les morceaux de Mattias Eklundh) et qu'ils sont très courts, donc peu volumineux et plus rapide à enregistrer.
114

Citation : Encore une fois c'était pour me la péter


Il manque 'pas' là non ? :mdr:

Bonne grattouille ! :boire:
115

Citation : Encore une fois c'était pour me la péter

Il manque 'pas' là non ? :mdr:




:ptdr: serait-ce un lapsus revelateur :mdr:

bon sans deconner j'ai ecouter tes autres enregistrements sincerement tu joues vraiment bien, bonne continuation :bravo2:
116
Bon ben moi je vais defrayer la chronique...Je connais Jdamotte personnellemnt, et je peux vous assurer, aussi vrai que mon vrai nom n'est pas Buzzmck, que Ju a pas fait ca pour se la peter. C'est plutot quelqu un de humble, qui se remet beaucoup en question. C 'est juste qu'il croit en ce qui fait..Or, nul ne peux percer sans croire à ce qu'il fait/Je pense qu'il voulait juste partager sa passion avec une communauté - supposée guitariste. Et puis des "guitar heros", il en faut, moi ce mec m a beaucoup appris, et ce en toute humilité...Et dca c est rare.. Alors ; maintenant j'ai bien conscience que tout ça ne transparait pas forcément dans ses videos...N'empeche que, je pense que beaucoup ont été frustrés en voyant ces videos. Moi la premiere fois que je l'ai vu, j'ai ravalé ma salive et j'ai fait: OUAAAAA...Ah oui, quand meme! Et apres je me suis mis a bosser.Non pas pour lui ressembler, mais parceque ce mec m'avait donné des ailes. Nombres d'entre vous devraient faire preuve d'un peu d'humilité je pense et apprecier les choses a leur juste valeur. La technique , quoi qu'on en dise, permet d'avancer en guitare (meme si elle ne fait pas tout...Mais Ju n'a jamais pretendu qu'elle faisait tout.). Et puis , si dernierment, il est monté sur scene aux cotés de ron thal et mattias edklund, c'etait surement pas pour se la peter! Les plus grands de ce monde ont su _eux_ reconnaitre son talent.Voila qui est dit.
117

Citation : Les plus grands de ce monde ont su _eux_ reconnaitre son talent.Voila qui est dit.


Nous on est trop tarte pour reconnaitre son talent, mais mon pauvre, si le talent c'était de jouer du tapping , du sweeping et les solos de Satriani , tous ceux qui sortent des grandes écoles et qui jouent ce que je viens de citer auraient le même talent.
Heureusement le talent c'est autre chose , toucher les gens , être original , un trait de génie dans la creation en plus de la virtuosité , alors là on crie au génie !
Remarque si tous les guitar heros repiqueurs de plans nous font une video , on va pouvoir prendre des cours gratos ! :mrg:
118
C'mec là, j'aime bien ta façon de voir les choses tout comme ta zique :bise:

Oh la, Buzz, t'y vas un peu fort quand même. Ok, il joue bien Ju mais ce n'est quand même pas encore un "grand" nom de la guitare :roll: Il ferait déjà bien d'aller faire ses classes sur guitarwar.com s'il aime la compète (c'est ce que j'ai cru comprendre dans sa démarche artistique) :clin:
Incognito
119
Meuh non, ta rien compris justement...Et c est bien là tout le fond du probleme!
120
(°u°) où t'as vu que j'aimais la compet'? g jamais posté sur guitar wars ou un truc comme ça, c'est vraiment pas mon truc et je déteste ça!
Jamais j'ai dit "venez voir comme je joue bien" ou alors" je suis trop fort en sweeping, essayez d'en faire autant..."
De toute façon dès qu'un guitariste joue des trucs techniques il se fait traiter de branleur ou "poseur".
Et puis je me considère pas comme un "grand" de la gratte, loin de là...
Bref ça devient pénible, si vous aimez pas la technique n'allez pas sur le forum métal instru, car du métal instru sans technique c'est assez rare quand même...
Les morceaux que j'ai postés sont techniques, certes, mais c'est avant tout le côté "humour" ou "original" que j'ai voulu afficher mais j'ai loupé mon coup...tant pis.
La prochaine fois (si prochaine fois il y a :??: ) je posterai des trucs plus mélodiques.