Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
261
:mdr: UP! :mdr: (°u°) , si t as besoin de moi, c'est no pb...
262
Pkoi pas mais je pense que tu ne voudras pas de mon jeu "mécanique" :clin:
263

Citation : Ben qu'est-ce que je fou dans le top ten alors ?



et decrep j'y suis aussi :bravo2:
pourtant j'ai rien dit de mechant ou de stupide j'ai meme eté sympa sur certain post :oo:
j'aurais mieux fait de m'abstenir :?!:
264
Normal que tu y sois, j'ai juste rassemblé les critiques qu'on m'avait faites et c'est une critique ce que tu as dit, non?

Et puis c'est pas un top ten, le top ten c'était à vous de le faire :clin:

Et je sais que tu as été sympa sur certains post et je t'en remercie :clin:

Vexe toi pas comme ça, si y en a un ici qui devrait vraiment se vexer c'est peut-etre moi, non? :|
265
Vindieu, l'agressé obligé de réconforter les agresseurs :mdr:
Remarque, moi aussi, un moment, j'ai été assez vindicatif mais bon, au fil du temps, grâce à tes réponses, j'ai changé complètement d'avis :bravo:
En fait, pour ma part, le titre y était pour beaucoup : "Venez mater mes vidéos de metal instru" ==> j'avais jugé ça prétentieux. Moralité : ne jamais cataloguer trop vite un forumeur quel qu'il soit !
Y'a eu aussi l'effet "meutes de loup" : y'avait comme un consensus à vouloir te dégommer.
Mais bon, au final, ça s'arrange et tant mieux :D: A la limite, vaut mieux se faire alpaguer dès le début et avoir une suite de carrière tranquille que le contraire je dirais.
Incognito
266
:mdr: en effet c'est le monde à l'envers :|

Oui t'as raison mon titre est pas super...
Décidemment j'ai tout à revoir si je veux poster ma zic dans des forums: le titre, le choix des morceaux...
comme tu dis je me suis fait cataloguer un peu vite et du coup on m'a sauté dessus.
Et en effet ça s'arrange et tant mieux (ouf)

Merci pour ton post :bravo:
267
T'aurais dû mettre un truc genre : "une vidéo de plans metal pour changer".
Finalement, la jalousie, ça se comprend, et c'est légitime mais faut arriver à se remettre en cause pour avancer soi-même.
Moi aussi, j'ai été guitariste metal mais l'arthrite m'a bouffé les mains. Une fois, dans une cité U, j'ai rencontré un mec genre virtuose comme toi, je me suis dit "Putain, j'suis une merde" quand il a commencé à me balancer des arpèges malmsteenniens. J'voulais pas prendre la guitare puis finalement, à sa demande, j'ai joué un truc que j'avais piqué dans un bouquin. C'était un truc en fingerpicking qui sonnait très baroque. A l'arrivée, il m'a dit "Woh, c'est super ton plan". Comme quoi, faut s'entraider, partager ses connaissances, ses idées sans se mettre sur la gueule. Perso, jsuis vachement axé sur l'échange, la compo en groupe mais ici sur AF, c'est dur de trouver du monde. C'est un peu comme si la MAO isolait les gens dans leur coin, dommage :roll:
Incognito
268

Citation : Décidemment j'ai tout à revoir si je veux poster ma zic dans des forums: le titre, le choix des morceaux...


C'est clair, qui ne s'est pas dit dès les premières lignes "oulala un shredder-frimeur" :lol:
Mais en fait entre gens civilisés, on peut s'expliquer et maintenant je comprends un peu mieux ta démarche.
En tout cas, si tu voulais te faire connaître, vu le succès du topic, c'est réussi ! c'est à se demander si ça finira un jour :ptdr:
269

Citation : En tout cas, si tu voulais te faire connaître, vu le succès du topic, c'est réussi ! c'est à se demander si ça finira un jour


Bah, vaut mieux ça que de susciter l'indifférence :bravo:
Incognito
270