mac123

L'avis de mac123 sur "ECLIPSE"

Publié le 01/07/2007
Technique :

Le son me semble asser bon ;mais je ne m'y connait pas asser pour avoir la prétention de critiquer.

Artistique :

En revenche; j'aime beaucoup.Je trouve que sa resemble a des groupes connus (du point de vu de la qualité car je trouve cette musique asser original quand meme).

Beau travaille(malgré tout un peut long). Je le télécharge dans média player

dominusgrug

L'avis de dominusgrug sur "ECLIPSE"

Publié le 25/06/2007
Technique :

Du travail sur le chant le reste deja entendu !!

A suivre...

OdysseyV

L'avis de OdysseyV sur "Gates of Heaven"

Publié le 10/05/2007
Technique :

Le son n'est pas au rendez vous, mais la macquette est trés bonne ainsi que les idées que vous avez dégagés

Courrage...

Artistique :

Trés prog, j'adore, dommage qu'il n'y ai pas de voix, les claviers sont trés bon.

Arnaud Rocher

L'avis de Arnaud Rocher sur "Bum Fight"

Publié le 24/04/2007
Technique :

T'es un malade mentale, mais c'est trop bon !!!!!!!!!!!

Artistique :

Pareil, change pas de main !!!!!!!!

squallfar

L'avis de squallfar sur "Slow Transcending Agony (extrait)"

Publié le 11/04/2007
Technique :

Waou la voix est énorme!! Tu utilise un truc pour la trafiquer ou bien c'est ta vrai voix?
La guitare est bien triste et mélodique, sauf qu'il fodrait que le son soit un petit peu moins tendre, un peu plus dark, et pourquoi pas pour aller plus loin rajouter un synthé

Original le contraste voix/instrument

kain54

L'avis de kain54 sur "3 petits riffs"

Publié le 09/03/2007
Technique :

J'adors !!! du bon rock ma poule .... ça sonne bien

Super !!! ..sa bouge bien .... bon creativité

maddolet

L'avis de maddolet sur "Awake"

Publié le 05/03/2007
Technique :

Pareil je poste pour l ensemble. le jeu a la guitare est tres tres bon, j ai apprecier moins bien certain solos de gratte a cause du son que je trouvé un peu trop synthetique. c'est vrai que la batterie a besoin encore d amelioration. les transitions et enchainements dechires

Artistique :

Pfffffffff alala , t es un bon ya pas a dire, je pense qu avec le temps les ameliorations sonores viendront, mais sinon sur le coup j ai vraiment pas grand choses a critiquer. j ai fais un pti tour sur le site, j ai vraiment kiffer l album mindslides.
bonne chance a toi

Bluebox

L'avis de Bluebox sur "Endings"

Publié le 04/03/2007
Technique :

Pour ma pars et si vous me permettez,

Je trouve que cela manque de pêche au niveau de la batterie et de tout le morceau. C'est de la soupe. C'est trop
applati. Merci le compresseur mais y en a trop.
Moi au bout de deux minutes c'est terminé pourtant y a bien quelque chose qui me plait.
La gratte bouffe toute la place.

Pourtant le grain est là. Il est très bon

Artistique :

Ouais chouette mais techniquement sa pêche.

timberson

L'avis de timberson sur "Endings"

Publié le 27/02/2007
Technique :

C'est enregistré fort et ça sature un peu.
Les sons de guitare sont pour certains (flanger) un peu bruts et me semblent trop "proches".
L'équilibre des instruments est tout à fait correct.
Bravo pour l'image stéréo.

Artistique :

J'en ai profité pour écouter d'autres morceaux de l'album. Le style est souvent original, assez créatif et un peu progressif.
Celui-ci est assez lent et plutôt "ambient". Les mélanges de sonorités sont bien choisis.
Il a l'avantage de ne pas avoir de sons de batteries, sons qui ne sont pas toujours réussis sur les autres morceaux.

admermoz

L'avis de admermoz sur "ECLIPSE"

Publié le 28/01/2007
Technique :

Pas mon style de musique du tout, mais j'ai écouté avec intérêt. Je trouve que techniquement c'est quasi impeccable : en place, bonne énergie, bonnes transitions, assez bon mixage, pour autant que je puisse juger du metal.

Artistique :

En revanche, je trouve que c'est trop long et un peu monotone
Je ne garderais pas tout le morceau la voix "fantôme d'outre tombe metal" : c'est bien un peu, au début et pendant un pont, par exemple, mais il faudrait doubler/remplacer par un voix "normale" sur une grande partie du morceau, à mon avis.
Certains passages font penser à Dream Theater. Si c'est une inspiration effective, alors il faudrait à la fois simplifier/épurer certains passages et en compliquer certains autres (brièvement).
Joli boulot, tout de même, globalement.