Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels groupes programment leur batterie en metal?

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 1 277 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels groupes programment leur batterie en metal?
Salut à tous,

j'étudie de près la programmation de la batterie en metal, et je voudrais savoir si il y en a qui ont des references d'albums avec batterie programmée?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : la premiere préoccupation est de composer




oui je vois ce que tu veux dire!
pour ma part je suis tout a fait ok sur cette pratique quand tu fais tes pre prod. c'est effectivement vachement sympa, car on peut aller vite sans sortir grand mère en entier....

Dans le cas de Meshugga, peut etre ont ils été pris par le temps? manque de fric? Maladies? Tendinites? Apres tout on peut tout envisager!
ou réelle envie de découvrir la programmation?
22
J'ajouterai les excellents Samael !!!

Qui connait avec quoi ils programment leur batterie?
23
Carnival in coal! :D:
24
Ludwig von 88
:mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25
Attila, je vois que tu connais Carnival in Coal, pour toi quelle est leur plus belle reussite de programmation?
26

Citation : J'ajouterai les excellents Samael !!!

Qui connait avec quoi ils programment leur batterie?



Contrairement a ce qui a ete dit en 1e page, Samael programme la batterie depuis l'album Passage... ce qui leur a valu lors des 1e concerts qques lancers de canettes... (je tiens cela de Mas, bassiste du groupe). Quand on connait l'ouverture d'esprit de certains metalleux, on est pas surpris.

Xy a utilise la MPC 2000 sur les albums Eternal et Passage puis la MPC 4000 (je crois?!?) depuis Reign of light. Le but n'est pas d'obtenir un effet tres realiste mais plutot martial.
27

Citation : Quand on connait l'ouverture d'esprit de certains metalleux