Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parce qu'il y a pas de raison

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parce qu'il y a pas de raison
Que je donne mon avis sans donner à entendre ce que je peux produire.
Voici quelques morçals de mon cru ou de mon cuit, selon. Il n'y pas de chant dessus, dès que j'en aurai la possibilité, j'essaierai d'en mettre dessus (et pourtant c'est pas faute de pas être déjà chanteur dans un groupe de métal!) Mais bon j'ai des voisins susceptibles et défenseur des animals (les bêtes, pas le gropue hein;) alors si ils entendaient un porc se faire égorger chez moi ou quelque chose qui y ressemble, ils seraient foutu d'appeller les flics. D'ailleurs s'il y en a qui se sente les cordes vocales pour growler un petit coup, qu'ils n'hésitent pas.

Bref, du metal au relent de death (très) inspiré de gojira et de strapping young lad, le talent et la prod en moins, mais bon on rigole comme on peut.
J'attends vos commentaires (d'autant qu'il y a du stocos niveau zik sur ce forum).

31

By mistake/au hasard

Flooding/Wasting

Lie

Stellar Nebulaes

mEtat stasiq
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bon pour les wanadistes


Ben en fait, je suis chez free moi... :nawak: ...c'est dingue non ? :lol:

Bon je n'ai écouté que 31 :

C'est clair qu'il manque du chant pour ce faire une idée de la chose parce que là ça fait un peu vide.
C'est un peu dans l'esprit Gojira je trouve. Un mélange de death et de metal plus moderne.

Préviens nous quand il y aura du chant. :bravo:
22

Citation : c'est aussi moi qui avait fait une review du concert à Domont ou vous étiez, et vu que j'avais un peu descendu les autres groupes, ils s'étaient faches



ahhh oui je m'en souvient, ca ne doit pas être évident de faire une mauvaise critique sans se faire engueuller...

je trouve que ta batterie sonne vraiment bien, le son est plutot pas mal dans l'ensemble. le seul petit truc c'est que ca sature un peu de temps en temps (un genre de clic numérique) mais c'est pas tres genant car ca s'entend à peine

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

23
Ouais c'est chiant, je sais pas d'où ça vient, en fait ce sont mes entrées jack et auxiliaire qui grésillent et j'arrive pas à savoir pourquoi, ou quoi faire. Si d'ailleurs y'a des gens qui ont un tuyal à me faire partager, je suis preneur. J'ai une carte son Soundblaster Live Platinum avec le rack en façade et j'utilise un pandora de Korg
24
C'est pas ton niveau d'entrée qui est trop élevé ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25
A priori non (et j'ai mis les niveaux suffisamment bas pour que ça ne le soit pas) parce que ça fait juste des petits craquements de temps en temps comme sur un vinyle, sauf que là ça fait pas trve, ça fait énervant. J'ai pensé peut-être à un pb de compatibilité entre le pandora et la carte, mais bon, j'en sais trop rien.
26
Allez un petit up, et un petit avis les gens, même s'il y a pas (encore, mais j'y travaille) de chant sur mes petites compos !
toujours ici