Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore une compo metal attila!

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une compo metal attila!
Et hop une nouvelle!
comme d'hab avis, insultes, etc sont les bienvenus :mdr:

http://attilaconnection.free.fr/getdown.mp3

et puis si ça vous plait venez faire un tour sur mon site :D:
http://attilaconnection.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Superbe :mdr: comme d'hab, bien barré... bravo pour la prononciation. Heureusement que t'es pas dyslexique.
32
Merci mais tu parles de laquelle ? vu que j'en ai mis deux dans ce topic? :D:
33
T'es qui sinon attila??

tu joues dans un groupe?
t'as joué dans un groupe?
34

Citation : T'es qui sinon attila??



ben... attila :mdr:

Citation : tu joues dans un groupe?



il parait oui mais en ce moment il ne se passe pas grand chose! :lol:

Citation : t'as joué dans un groupe?



oui aussi, plusieurs meme! mais rien d'extraordinaire cependant :D:
35
Bon je me met la démo complète là...

24'24 : Bonne durée pour une démo !

- Intro : j'aime beaucoup ! Ca met tout de suite dans l'ambiance !

- Dead flesh : Ben j'ai déjà donné mon avis dessus ! :humm:

- Look hate me : excellent ! :boire: Très NIN dans la voix. Le refrain (?) est vraiment excellent ! Ca sonne !

- Get down : Il relance bien la machine après look. Très bon.

- Taste it : bien intercallé entre get down et remember. Bien barré comme j'aime ! Ca permet de reprendre son souffle ! :bravo:

- Remember : plus bourrin, mais avec taste avant ça passe nickel ! C'est celui que j'aime le moins mais avec tout le reste autour ça passe comme une lettre à la poste !

- Under my skin : morceau plus vieux (?), déjà bien connu de mes oreilles ! On sent le changement de prod par rapport aux autres mais c'est pas gênant vu la qualité du son et du morceau ! Super morceau, un classique sur AF...dommage que l'enchainement avec feeling n'ai pas pu être retravaillé...ça coupe dommage...

- Feelings : On ne peut pas faire mieux pour conclure, mon p'tit préféré pour la puissance et l'émotion que dégagent les vocaux ! Excellent !

Ca fait quoi d'avoir tourné une première page ? Heureux ? T'as de quoi être fier !

Y'a une pochette de prévue ? Parce que j'aime bien avoir un CD pour les produits finis, c'est mieux pour la baniole ! Tu l'envoies comment aux labels ?

Très très bonne démo ! Les morceaux sont variés dans l'ensemble, ça passe nickel ! Tu risque d'en faire rougir plus d'un de jalousie, c'est du haut niveau là ! Super super boulot. Respect vraiment.

Ca promet, ça promet ! Je fais de la pub un max autour de moi pour que les gens viennent t'écouter ! Bonne chance pour la suite !

:evil:
36
Pour l'année d'édition de la démo, on met 2004 ?...

Hors sujet : ...je suis très attaché à ce genre de détails... :fou:

37
Super mega very cool decrep :bravo:

pour under my skin et feelings je suis assez degouté je les avais refaites avec le meme son que les autres et quelques petits details ameliorés au niveau batterie et mon disque dur où tout etait stocké a cramé ya deux semaines :((( , j'avais pas tout sauvegardé comme un couillon :??: du coup j'ai laissé les anciennes, tant pis! :lol:

alors oui il y a une pochette de prevu (c'est pas mon fort!) parceque je vais faire une version cd pour envoyer aux labels!

oui je suis content d'avoir tourné la page! j'ai appris beaucoup de choses en faisant cette demo, alors maintenant je vais preparer l'album :bravo:
38
Flag
39

Citation : alors oui il y a une pochette de prevu (c'est pas mon fort!) parceque je vais faire une version cd pour envoyer aux labels!


Y'aura moyen d'en récupérer des versions CD's, ou juste la pochette ?

Citation : pour under my skin et feelings je suis assez degouté je les avais refaites avec le meme son que les autres et quelques petits details ameliorés au niveau batterie et mon disque dur où tout etait stocké a cramé ya deux semaines , j'avais pas tout sauvegardé comme un couillon du coup j'ai laissé les anciennes, tant pis!


C'est malheureusement ce que je croyais avoir compris... :??: c'est con quand même ! :((
40

Citation : Y'aura moyen d'en récupérer des versions CD's, ou juste la pochette ?



pour la pochette j'en suis a la conception et c'est laborieux :mdr: je la mettrais sur le site des qu'elle sera fini! :bravo: