[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 14 424 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
synthwalker
Citation : A ce propos synthwalker, à quand des essais (voire des comparatifs) de synthés vintage?
Bah figurez-vous que ça nous démange... il faut réfléchir au meilleur moyen de le faire et c'est ce que nous faisons... je me demande bien ce qu'un comparo JP-8 / OB-8 / Synthex doit donner... je n'arrive pas à les départager, tous ces polyphoniques, c'est pour cela que j'empile.
En fait, on fait déjà quelque chose d'un peu "analogue". J'utilise toujours mes propres analos dès que je teste un analo ou un synthé à modélisation. Dans le futur n°2, pour le test du Pro-12 de Creamware, j'ai refait les sons les plus caractéristiques de mon propre Prohet-5 pour comparer. Je sais que mon rédac chef préféré est friand de ce genre de truc, et que dès qu'il y a un test de soft modélisant un vintage, il nous harcèle pour mettre en face la vraie bécane (il a la liste de toutes nos bécanes, ainsi que toutes nos propriétés dans le monde, nos habitudes alimentaires, nos couvertures, nos planques d'armes... )
nova akropola
synthwalker
Hors sujet : Citation : Synthwalker <si les habitudes alimentaires sont a l'image de la grosseurs de sons de tes synthés ...... bonjour mr michelin.....
Bah certes épicurien, oui, mais pas bidendum...
Wolfen
Nocturn
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
sleepless
jour J-4 pour le numéro deux, préparez-vous !
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
Dr Pouet
Roger.
Wolfen
Citation : Ok, je me place en embuscade pas loin du marchand de journaux.
Roger.
Dis si tu pouvais arrêter de tirer sur tout ce qui bouge dans ton secteur Roger, ça m'arrangerait bien. Et puis on risque de se faire repérer par le livreur avant Samedi
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
gromeul
Wolfen
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte