Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Music Sound n° 1

• 444 réponses
  • 41 participants
  • 14 424 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] Music Sound n° 1
A new mag is born ! Consacré au Home Studio, le magazine Music Sound vient en effet de débarquer dans les kiosques français. La couv' annonce d'entrée la couleur avec un dossier sur Kate Bush, un duel entre Yamaha MO / Korg TR, un reportage sur le NAMM et un comparatif de 11 micros statiques à moins de 300 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : A ce propos synthwalker, à quand des essais (voire des comparatifs) de synthés vintage?

Bah figurez-vous que ça nous démange... il faut réfléchir au meilleur moyen de le faire et c'est ce que nous faisons... je me demande bien ce qu'un comparo JP-8 / OB-8 / Synthex doit donner... je n'arrive pas à les départager, tous ces polyphoniques, c'est pour cela que j'empile. :clin:

En fait, on fait déjà quelque chose d'un peu "analogue". J'utilise toujours mes propres analos dès que je teste un analo ou un synthé à modélisation. Dans le futur n°2, pour le test du Pro-12 de Creamware, j'ai refait les sons les plus caractéristiques de mon propre Prohet-5 pour comparer. Je sais que mon rédac chef préféré :aime: est friand de ce genre de truc, et que dès qu'il y a un test de soft modélisant un vintage, il nous harcèle pour mettre en face la vraie bécane (il a la liste de toutes nos bécanes, ainsi que toutes nos propriétés dans le monde, nos habitudes alimentaires, nos couvertures, nos planques d'armes... :8) )
162
Synthwalker <si les habitudes alimentaires sont a l'image de la grosseurs de sons de tes synthés ...... bonjour mr michelin..... :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
163

Hors sujet :

Citation : Synthwalker <si les habitudes alimentaires sont a l'image de la grosseurs de sons de tes synthés ...... bonjour mr michelin.....

Bah certes épicurien, oui, mais pas bidendum... :clin:

164
J'ai tout acheté ces derniers jours, KR et Music Sound... Je vais pas me lancer dans le comparatif je vous rassure, d'ailleurs je donnerai mon avis sur MS plus tard quand je l'aurai digéré et vu le numéro 2, ce post c'est juste pour féliciter sleepless de m'avoir fait acheter le dernier album de Kate Bush...

Nocturn :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

165
Merci Wolfen

jour J-4 pour le numéro deux, préparez-vous !

jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
166
Ok, je me place en embuscade pas loin du marchand de journaux.

Roger.
167

Citation : Ok, je me place en embuscade pas loin du marchand de journaux.

Roger.

Dis si tu pouvais arrêter de tirer sur tout ce qui bouge dans ton secteur Roger, ça m'arrangerait bien. Et puis on risque de se faire repérer par le livreur avant Samedi :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

168
Vais-je encore le trouver 1 jour avant tout le monde :ange: ?

169
Avec des cadeaux :ptdr: :ptdr: :ptdr:

170
La première fois, en + de l'avoir avant tout le monde, il y avait un U87 dedans :langue: ...