[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 15 492 vues
- 39 followers

Los Teignos
9764

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2006 à 12:05:54[News] Music Sound n° 1

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

nova akropola
4466

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 01/03/2006 à 09:50:35
Et pas un seul mag de matos qui a oser faire une interview fleuve de groupe d'indus ou d'electronica de pointe
j'ai une idée on laisse le choix a jean henri maisonneuve des artistes et hop interviews sur leurs matos
jamais vu moi le studio de frontline assembly d'autechre d'otto von schirach et tant d'autres (dither pole troum vromb etc....) pareil rien sur imminent starvation ou capitol k.....
allez allez
j'ai une idée on laisse le choix a jean henri maisonneuve des artistes et hop interviews sur leurs matos
jamais vu moi le studio de frontline assembly d'autechre d'otto von schirach et tant d'autres (dither pole troum vromb etc....) pareil rien sur imminent starvation ou capitol k.....
allez allez
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses

Lo-nath
1876

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
152 Posté le 01/03/2006 à 20:04:17
C'est clair à part ,il y pas mal d'année (début 90) sur keyboard front 242 et kraftwerk jamais vu non plus de groupe indus / electro . Alors que là il y a matiere à parler au niveaux matos (synthé et tout le berzingue) la technique du son doit etre assez intéréssante ...
Les interviews sont si difficiles mr les rédacteur en chef avec ce genre de groupe ?????
Les interviews sont si difficiles mr les rédacteur en chef avec ce genre de groupe ?????
0

sleepless
2192

Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 01/03/2006 à 20:11:30
Salut
c'est effectivement loin d'être évident
mais on y travaille...
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
c'est effectivement loin d'être évident
mais on y travaille...
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
0

Dr Pouet
52038

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 01/03/2006 à 21:40:51
Un reportage vidéo chez Trent Reznor par exemple...

0

Anonyme
521397

155 Posté le 01/03/2006 à 21:42:08
Citation : Un reportage vidéo chez Trent Reznor par exemple...
le jour où ça arrive je m'abonne

0

Dr Pouet
52038

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 01/03/2006 à 21:51:34

ptitlion
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 02/03/2006 à 02:50:51
Salut anonyme
Si tu veux te faire une opinion de aerial, tu peux tout écouter sur le site officiel français de Kate Bush.
Une petite remarque. Sur son site, je trouve ça chouette de pouvoir même télécharger King of the mountain. Ca décrédibilise le p2p ! lol
Pour sleepless (pas M. guitton ) si tu ne le connais pas encore...
Un petit lien, sympa pour Music sound
http://www.katebush-france.com/news.html
Si tu veux te faire une opinion de aerial, tu peux tout écouter sur le site officiel français de Kate Bush.

Une petite remarque. Sur son site, je trouve ça chouette de pouvoir même télécharger King of the mountain. Ca décrédibilise le p2p ! lol
Pour sleepless (pas M. guitton ) si tu ne le connais pas encore...
Un petit lien, sympa pour Music sound
http://www.katebush-france.com/news.html
0
Studiobulles@gmail.com

SoulPedro
526

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
158 Posté le 02/03/2006 à 12:42:00
Pour ma part, je suis content d'avoir retrouvé un peu (beaucoup...) de Recording dont j'étais un lecteur assidu dans MusicSound...
Et notamment des essais de synthé détaillés et faits par quelqu'un de compétent
A ce propos synthwalker, à quand des essais (voire des comparatifs) de synthés vintage?
Et notamment des essais de synthé détaillés et faits par quelqu'un de compétent

A ce propos synthwalker, à quand des essais (voire des comparatifs) de synthés vintage?
0

Lo-nath
1876

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 03/03/2006 à 07:58:06
Citation : A ce propos synthwalker, à quand des essais (voire des comparatifs) de synthés vintage?
Très bonne idée ....

0

hallucinoze
326

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 03/03/2006 à 18:52:56
BON, Ben c'est bien,
En dehors de toute polémique, ce Mag me va tres bien, je retrouve du contenu, qui me manquait depuis Musicien, Play.record, et Recording Musicien.
Bravo Monsieur Jean Stéphane et son équipe.
Une critique quand même, (ben ouais), plus de pages les gars.
En dehors de toute polémique, ce Mag me va tres bien, je retrouve du contenu, qui me manquait depuis Musicien, Play.record, et Recording Musicien.
Bravo Monsieur Jean Stéphane et son équipe.
Une critique quand même, (ben ouais), plus de pages les gars.
0
- < Liste des sujets
- Charte