[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 14 449 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Dr Pouet
Citation : > Je pense qu'il y a moyen de faire des tutoriels beaucoup plus généraux : un tutoriel sur des patchs (intéressants / typés) de synthé
Chut...
Cette info est laconique mais semble prometteuse !
Citation : si je dis que tout ce que fait l'exigeante maison de disques Winter & Winter est du même calibre, c'est de la pub ? m'en fous, voilà des directeurs artistiques au vrai sens du terme, comme il y en avait un peu partout il y a quelques décennies. Et qui prennent des risques financiers : vous savez combien ça vend un album jazz ? et tu as vu la qualité de la pochette, de la création graphique ?
et les meilleurs documentaires musicaux, c'est aussi chez eux : "Steps Across The Border", par exemple, une pure merveille en n&b, autour de la musique de Fred Frith...
Je suis d'accord sur tous les points que je connais, et j'ajouterai que faire de la pub pour du jazz, ça ne peut pas être par intérêt financier.
D'ailleurs c'est le seul style de musique où il y a plus d'excellents musiciens que d'auditeurs potentiels.
(et c'est clair que Winter&Winter doit perdre pas mal d'argent avec ses pochettes, pour la plus grande satisfaction du non pirate ;) )
Bref, je déconne mais tout ça me semble très bien.
Hors sujet : +1 signifie que l'on est d'accord. Exemple : Citation : il y a un je ne sais quoi de pas credible
+1
gromeul
Messieurs de chez MusicSound, prenez en compte nos remarques si il y en a qui vous paraissent "viables" et faites pour le mieux, on vous dira par le biais d'Af ou sur votre blog ce qui peut être amélioré ou modifié!
Bon travail quand même pour ce N°1 et vivement le N°2 !
Anonyme
pimpampoum
Anonyme
Hors sujet : Citation : Message de modération :
pour votre information, nos outils indiquent de manière quasi certaine que Sign92 est une personne travaillant chez un concurrent à celle de Music Sound. Je tiens donc à rappeler à ce membre que ce genre d'attitude mensongère ne peut pas être tolérée sur Audiofanzine et ne peut que désservir les intérêts de sa société. Afin de ne pas rajouter de l'huile sur le feu, je ne citerai donc pas le nom de la société. Je demande aux membres participant à ce thread de prendre acte du statut réel de Sign92 mais surtout de ne pas faire dégénérer ce thread avec des commentaires trop désobligeants. merci donc à vous tous de rester dans le sujet!
c'etait donc vrai
MErci AF j'ai rien d'autre a dire
Anonyme
Hors sujet : et puis c'est pas comme s'il y avait des centaines de "concurrents"...
Ceddie1974
Hors sujet : Et ce que je vous avais annoncé, arriva ;)
Anonyme
Par contre (héhé) l'article sur PT7 est assez élogieux et pourtant j'ai lu pas mal d'interventions ici de pros qui ont tendance a préferer les versions antérieures de PT donc... donc le journal est pas mal mais il faut tjrs a mon sens X les lectures (la je m'adresse au rédac cher de MS)
Hors sujet : Citation :
CD-Rom contenant les infos et les photos haute résolution à l'usage de la presse.
faut faire les photos soi meme au passage
c'est plus galere mais plus sympa plus authentique, photo mal exposée d'un test avec le techno + les fils partout point de vue d'un ancien rédac en plongée sous marine
Ceddie1974
https://www.pressedefrance.com/
gromeul
C'est un CD et non un DVD (mais suite à un sondage, je pense que ça va bientôt changer).
Les tests de matériels en vidéo sont une très bonne idée à mon goût que vous pourriez peut-être envisager (si ce n'est déjà fait).Reste à convaincre les fabriquants/importateurs!
Le morceau du mois mixé "sous nos yeux" serait pas mal aussi comme à la bonne époque de RM...
- < Liste des sujets
- Charte