[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 15 823 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
nova akropola
j'ai une idée on laisse le choix a jean henri maisonneuve des artistes et hop interviews sur leurs matos
jamais vu moi le studio de frontline assembly d'autechre d'otto von schirach et tant d'autres (dither pole troum vromb etc....) pareil rien sur imminent starvation ou capitol k.....
allez allez
Lo-nath
Les interviews sont si difficiles mr les rédacteur en chef avec ce genre de groupe ?????
sleepless
c'est effectivement loin d'être évident
mais on y travaille...
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
Dr Pouet
Anonyme
Citation : Un reportage vidéo chez Trent Reznor par exemple...
le jour où ça arrive je m'abonne
Dr Pouet
ptitlion
Si tu veux te faire une opinion de aerial, tu peux tout écouter sur le site officiel français de Kate Bush.
Une petite remarque. Sur son site, je trouve ça chouette de pouvoir même télécharger King of the mountain. Ca décrédibilise le p2p ! lol
Pour sleepless (pas M. guitton ) si tu ne le connais pas encore...
Un petit lien, sympa pour Music sound
http://www.katebush-france.com/news.html
SoulPedro
Et notamment des essais de synthé détaillés et faits par quelqu'un de compétent
A ce propos synthwalker, à quand des essais (voire des comparatifs) de synthés vintage?
Lo-nath
Citation : A ce propos synthwalker, à quand des essais (voire des comparatifs) de synthés vintage?
Très bonne idée ....
hallucinoze
En dehors de toute polémique, ce Mag me va tres bien, je retrouve du contenu, qui me manquait depuis Musicien, Play.record, et Recording Musicien.
Bravo Monsieur Jean Stéphane et son équipe.
Une critique quand même, (ben ouais), plus de pages les gars.
synthwalker
Citation : A ce propos synthwalker, à quand des essais (voire des comparatifs) de synthés vintage?
Bah figurez-vous que ça nous démange... il faut réfléchir au meilleur moyen de le faire et c'est ce que nous faisons... je me demande bien ce qu'un comparo JP-8 / OB-8 / Synthex doit donner... je n'arrive pas à les départager, tous ces polyphoniques, c'est pour cela que j'empile.
En fait, on fait déjà quelque chose d'un peu "analogue". J'utilise toujours mes propres analos dès que je teste un analo ou un synthé à modélisation. Dans le futur n°2, pour le test du Pro-12 de Creamware, j'ai refait les sons les plus caractéristiques de mon propre Prohet-5 pour comparer. Je sais que mon rédac chef préféré
nova akropola
synthwalker
Hors sujet : Citation : Synthwalker <si les habitudes alimentaires sont a l'image de la grosseurs de sons de tes synthés ...... bonjour mr michelin.....
Bah certes épicurien, oui, mais pas bidendum...
Wolfen
Nocturn
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
sleepless
jour J-4 pour le numéro deux, préparez-vous !
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
Dr Pouet
Roger.
Wolfen
Citation : Ok, je me place en embuscade pas loin du marchand de journaux.
Roger.
Dis si tu pouvais arrêter de tirer sur tout ce qui bouge dans ton secteur Roger, ça m'arrangerait bien. Et puis on risque de se faire repérer par le livreur avant Samedi
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
gromeul

Wolfen
gromeul

sleepless
bon, le numéro 2, avec un M149 tout plat, c'est pour demain matin
et puis on en a profité pour enrichir le blog, qui sera en ligne tard dans la nuit.
surprises...
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
gromeul

gromeul
Preum's, je l'ai Bon déjà ça commence bien, le clavier plat y est...et ça parle d'un chef-d'oeuvre cinématographique que j'ai vu un bon paquet de fois:
"Phantom of the paradise"
Maintenant, je vais le lire!

Wolfen
gromeul
Le blog est bien foutu avec les samples, très bonne idée, mieux que le CD (et certainement moins cher!).
Je n'ai pas encore le temps de le lire mais le programme est allèchant

- < Liste des sujets
- Charte