Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine

Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?

• 523 réponses
  • 41 participants
  • 11 983 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
Bonjour tout le monde,
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.

je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs

Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !

Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...

Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.

Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
Afficher le sujet de la discussion
91
Cmdm, c'est peine perdue sur Audiofanzine !!!
les pauvres 'artistes'....!!!! le frisbee du mois les vexe !!! :(((
Plus de KRn moins d'Audiofanzine !!!!
...
...
...
...
...
je connais la réponse :" c'est t'es pas content tire toi !"
au revoir, je vais voir mon buraliste...
92
Bah ouai ca me gene.. :8O:

1-argumentation d'une ligne !
2-En tant que musicien "honnete" et "sincere" notre but est de faire partager notre musique (de facon lucrative ou non)...et pas de se renfermer dans une pseudo elite qui critique (euh insulte, je pense pas qu'une ligne ca suffit pour une vrai critique) les gouts populaires (les frisbee sont souvent des albums a fort succés commercial)...ca fait tres "t'ecoutes de la merde" au lieu du fameux "j'aime pas"
93
Je viens de m'acheter le nouveau numéro... bon comme d'hab y'a pas assez de tests et trop de reportages... le DVD vidéo est une excellente idée je trouve mais mal exploité. Les vidéos sur les salons sont nazes (enfin pas assez développées) par contre j'ai beaucoup aimé la longue interview du gars dans son studio. Je rêve d'un DVD où à chaque fois on voit un artiste bosser dans son environement en nous montrant tout son matos !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

94
Heuuuu......

pour Nojazz , le titre de frisbee était mérité :mrg:
( javé acheté un de leur album ,et mis a part 2 titres vraiment intéressants, le reste était mauvais )
...
95

Citation : enfin, une fois de plus, je me dis qu'on peut faire autre chose de plus constructif que de juger systématiquement, mais ce n'est que mon avis perso;-)

C'est clair.

Mais à toi aussi de sélectionner les messages les plus intéressants / constructifs et de ne répondre qu'à ceux là.

;) :bravo:
96
J'ai répondu à quasiment tous les messages, j'y ai passé une partie de mon WE d'ailleurs;-)
je n'ai fais que reproduire ce qui est fait ici même, à savoir, sortir une phrase de son contexte et argumenter dessus...
c'est malheureux, mais si il faut que j'en arrive là pour que vous compreniez que parfois vous allez trop loin;-((
moi, ça me rend triste tout ça, parce que cela fait des années que je me bat pour que les magazines survivent, et quand ils tombent, on fait encore tout pour sauver des gens du naufrage (cf Musicrun avec les abonnés ou encore des membres de l'équipe comme Michel Geiss qui nous a rejoint).
Alors de guerre lasse, je veins de demander un entretien avec ma direction pour quitter ce magazine et la presse, parce qu'au fond, dépenser autant d'énergie, de temps, de travail pour lire tout ça, c'est vraiment du gâchis.
Je ne doute pas que KR saura trouver une personne plus qualifiée pour dirigier ce magazine.
c
97

Citation : Alors de guerre lasse, je veins de demander un entretien avec ma direction pour quitter ce magazine et la presse, parce qu'au fond, dépenser autant d'énergie, de temps, de travail pour lire tout ça, c'est vraiment du gâchis.
Je ne doute pas que KR saura trouver une personne plus qualifiée pour dirigier ce magazine.

NON !!! :oo: Tu déconnes ? c'est une blague ???
98
Si, je n'écris pas ce genre de choses à la légère, ceux qui me connaissent un peu le savent bien :(
99
Ben merde !!
Si tu pars, je pars ! :clin:
100
CMDM, arretes tes betises :non:

KR n'est pas parfait comme tout mag dans toute discipline. T'es a l'ecoute tes critiques ce qui est deja enorme, je te connais pas mais en tout cas au vu des messages je pense que t'as les reins solides :!: j'aurais été a ta place decouragé plus d'une fois, j'y connais rien en mag, mais le but n'est pas de faire plaisir a tout le monde, mais juste au plus grand nombre...Enfin vu que tu decourages, je penses que tu donnes TROP d'importance a ce qui est ecrit ici... quand je developpe un truc ou une methode qui marhc epas et qu'on me critique, j'ai qu'une seule envie repartir dans le tas et sortit un truc qui dechirre...allez au boulot :bravo:

Citation : de travail pour lire tout ça

Ouaih mais faut relativiser, ya des grosses boites de MAo francaise qui ont preferé arreter d'etre a l'ecoute de toutes les critiques parce que ca les mené pas tres loin...quand on a confiance on soit, on assume ces choix quelque soit la critique exterieure...

autrement, j'insiste:

Citation : p'tite question pour les gars de KR, ya beaucoup d'effet vst qui gerent le binaural ? (spatialisation 3D au casque)

Sinon, je viens de sortir mon plug ici, je pense pas etre le premier mais il doit pas avoir beaucoup de monde non plus.

/plugin/forums/t.143410,sortie-du-plugin-binaural-spatializer-en-vst-gratuit.html