Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
- 523 réponses
- 41 participants
- 12 145 vues
- 31 followers
hallucinoze
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.
je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs
Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !
Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...
Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.
Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
silicon/silicium
Hors sujet : bon ça va alors, ton ame n'ira pas dans les limbes ou on passe de la musique serielle en boucle sur trois bandes magnetiques en contemplant max reproduire des pets (concrets) de mouches (iramiennes) a l'aide d'un supercalculateur qui, s'il n'avait pas atteri la par hasard (de la repartition des fonds dédiés a la recherche), aurait pu envoyer des hommes sur mars ou predire la formation de cyclones et sauver des populations.
silicon/silicium
Hors sujet : cela va s'en dire, ils n'y servent pas d'alcool de contrebande et les stripteaseuses sont interdites.
silicon/silicium
Yann Coppier
silicon/silicium
Yann Coppier
Si tu veux je peux te l'envoyer par mail, histoire de solder l'affaire une fois pour toute.
Yann Coppier
silicon/silicium
Citation : Pour le reste... Mais t'as vraiment bien lu ma review ?? T'es sûr que tu l'as pas survolée en 3 secondes ?
Si tu veux je peux te l'envoyer par mail, histoire de solder l'affaire une fois pour toute.
a vrai dire, je l'ai lu dans le tgv entre lyon et lille, et j'ai laissé le mag dans le train pour les suivants, fidele a mes habitudes
donc si tu veux, je vais repondre a ton mail comme ça tu m'envoies l'article et je te fais un petit rapport détaillé, a coté par exemple de celui de resetextensa, que j'ai pas aimé non plus (d'ailleurs, j'avais creer un thread la dessus des que le test est paru sur af).
Yann Coppier
Bon je vais t'envoyer les tests de Live 4 et Live 5 (qui sont complémentaires, comme je le dis en début d'article), et je te ferai grâce de ceux de Live 2 et Live 3 que j'ai fait il y a longtemps, et qui complètent le tableau. N'hésite pas à me les dépecer, ça ne pourra pas faire de mal ok ?
Je passe donc en mode mail, et j'attend de tes nouvelles !
Anonyme
bonne année
Je découvre à peine ce thread et je cite
Citation : A lire les editos de KR, je n'ai pas l'impression qu'ils ne vivent très bien cette fusion.
Curieux...
pareil et en plus je trouve que le résultat de la fusion donne un bébé un peu moins intéressant que RM Suis je le seul à avoir cette impression ? AVEc RM on avait un bon contenu + 1 CD de softs pas mal du tout (que j'ai gardés depuis) avec sampletank etc donc le rdv mensuel pour moi était tres attendu mais la...
Est ce que vous vous etes abonnés à la revue de MAO made in UK ? Je me demande si je ne vais pas le faire
Hors sujet : (franchement qu'il s'agisse de MAO de jazz ou autre je trouve que la presse française tourne à la pub pour les derniers produits sortis un peu ras le bol et on va pas changer de séquenceur ni de carte son tous les 15 jours.... )
A+
- < Liste des sujets
- Charte