Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine

Sujet Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?

  • 523 réponses
  • 41 participants
  • 11 764 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
Bonjour tout le monde,
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.

je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs


Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !

Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...

Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.

Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
Afficher le sujet de la discussion
101
Arrêter parce que vous avez été critiqués sur AF ? :oo:


J'arrette pas mon taf de tech-son à chaque fois qu'une mamie vient me dire que c'est trop fort, moi, heureusement ! Personnellement j'ai toujours aimé tes éditos, c'est eux qui me permettent de savoir que c'est toujours le même mag que je lis ... Et tes collègues disent que tu es un mec bien, apparement tu leur apportes beaucoup en interne ...

Alors les laisser tomber parce que vous ne faites pas l'unanimité, c'est quelque chose que je ne comprends pas. Je pense notemment à ceux qui étaient dans l'équipe KBHS avec toi, qui ont vécu moult changements d'éditeurs en pas très longtemps, le fait de bosser avec toi ça doit être en gros le seul repaire sur la durée ... Leur enlever ça sur un coup de colère, c'est nul (jugement pas constructif d'un internaute, d'accord, mais ça m'énerve)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
102
En plus si tu te pars, a ta place, y 'auras:
-soit une personne qui preferera ne pas lier de contact avec ses lecteurs
-soit une personne qui fera comme toi et qui degagera du mag dans 1 mois lassé par la critique

C'est pas une revolte populaire, cmdm, tu subit juste les aléa du web...Ce qui nous tue pas nous rend plus fort, allez hop, retourne bosser :P:

Votre mag est loin d'etre pourris, si c'etait le cas personne n'aurait repondu sur AF, ou bien personne n'aurait eu le sourire au levre de savoir qu'on peut dialoguer avec vous sur le net

Autre truc, meme AF connait des critiques virulante (notamment au niveau de la gestion de la pub), si ce site devais fermé, je pense qu'il y en aurait un paquet qui se trouverais orphelin :bravo:
103
C'est le 1er Avril ou quoi ??

On discute, on chambre, on critique, on reste poli. Y'a vraiment pas de quoi tuer un chat.
Répondre à nos questions faisait preuve d'une grande ouverture, et là....
Rien de méchant là dedans, mais, cmdm, tous les groupes ayant apparus dans le fresbee du mois ont ils arrétés leurs carrières ?
Ben non, et heureusement !
La critique est facile, l'art difficile. Nous sur ce sujet, on est du coté critique. C'est facile et je crois qu'on en a tous conscience !

Je rappelle que ceux qui critiquent sont vos lecteurs. Qu'ils achètent le mag (j'en rate pas un) On est pas maso, si on l'achète, c'est qu'on l'aime bien. Mais on est comme tout le monde, on souhaiterais qu'il soit mieux encore. Exactement comme les test matos, y'a du +, y'a du -

Mais si, mais si, on va y arriver...

104

Citation : Rien de méchant là dedans, mais, cmdm, tous les groupes ayant apparus dans le fresbee du mois ont ils arrétés leurs carrières ?



:clin:
105
-mode cynique on- ah enfin, il se casse, j'espere qu'on en aura un nouveau, moins borné, plus ouvert, pis sinon, laissez pas tomber les gars, mettez vous a traduire sound on sound ça sera utile au moins...
l'autre il me dit qu'il le prend pas pour lui, il y a 10 personnes qui amenent des idées des points de vue, il se casse, nan serieux, c'est bien, un bel exemple de remise en question, heureusement que ça se apsse pas comme ça ailleurs, parce qu'on serait pas dans la merde. je disais ailleurs qu'on betateste mieux avec un parc de 20000 utilisateur qu'avec une equipe de 50 et que la soupe est meilleure quand on apporte chacun ses ingrédients, bref, si c'est pour tenir ce genre d'optique, de faire la mijorée devant trois critique, alors ouais, visiblement, c'ets pas le taff qu'il te faut, ou alors tu continueras au mieux a rallonger la soupe. j'espere que tu tiendras parole et que ce ne sera pas ton nom au bas du prochain edito, comme ça je pourrais me dire, c'ets n'importque quoi de partir en essuyant 3 critiques, mais au moins, il a eu les couilles de le faire. a bon entendeur.

Citation : On est pas maso, si on l'achète, c'est qu'on l'aime bien.


et si on critique, c'est qu'on aimerait que ce soit encore mieux, on a ouvert des pistes, dit ce qu'on pensait des rubriques people ou de la maniere dont elles sont faites (on est tous déçu par ça, y'a l'unanimité, que faire alors??).

I>snor, j'ai vu que tu avais ecrit, je te repond, j'ai pas l'article sous la main helas...
106
Sil/Sic met un peu d'eau dans ton vin stp :clin: (ou plutot je devrais dire, ramplis ton verre de pinard avec la contenance de flotte de la piscine olympique la plus proche de chez toi)
107
Comme d'hab, mais tu veux que je dise quoi, depuis trois page je lui ai dit que c'etait pas contre lui, il me dit, ok, je le prends pas pour moi, la au bout de trois critiques il ferme boutique, ben putain, heureusement qu'on est pas tous comme ça...
quand je critique son mag, je met de l'eau dans mon vin, quand je lis des lignes aussi stupide, chui désolé, non.
108
Ouaih, bah c'est le gros probleme du web, au travers de quelques lignes on a du mal a evaluer le ton de l'interlocuteur qui est en face...

J'ai trouvé la solution, mettez plus de smiley :mdr:
109
J'espere que cmdm reviendra sur sa decision le web et les forums ne sont qu'une petite minorité...
les forums d'une manière général c'est vraiment donner la corde pour se faire pendre...

Keyboard je suis le premier a critiquer et le premier a l'acheter pour avoir un moment de detente...
même si je n'y apprends plus grand chose ca reste un mémo génial face aux pages web qui finissent toutes par disparaitre.....

les mecontents se manifestent toujours...les gens satisfaits l'achètent et ferment leur gueule... :clin:
110

Citation : c'et n'importque quoi de partir en essuyant 3 critiques, mais au moins, il a eu les couilles de le faire. a bon entendeur.



au risque de te décevoir, si départ il y a , c ela prend un peu de temps, car le fait que j'en ai marre dépasse de loin ce qui se dit ici même et il n'est pas question que je mette en péril l'équilibre du mag et de son équipe, ce qui sous entend qu'il faudra trouver quelqu'un pour me remplacer...
maintenant, je n'aime pas ta façon de t'exprimer, pas plus que celle qui consiste encore une fois à extraire des propos et les amplifier, mais je suppose que tu dois avoir tes raisons.
le problème, c'est pas les critiques (j'ai le dos large), ce sont les descentes en flèches pour le principe.
c