Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixerman Publishes Musician’s Survival Guide To A Killer Record
Photos
1/15
Mixerman Publishes Musician’s Survival Guide To A Killer Record

Livre & Méthode de la marque Mixerman Publishes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $21 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le dossier : Interview d'Eric Serafin, alias Mixerman

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 1 518 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le dossier : Interview d'Eric Serafin, alias Mixerman
Interview d'Eric Serafin, alias Mixerman
C’est une chose assez rare pour être soulignée sur AF : nous ne rédigeons que très peu d’articles concernant des ouvrages « extérieurs » ayant été publiés sur la question de l’enregistrement, du mixage et/ou de la production et ceci, pour plusieurs raisons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
11
Ca a l'air intéressant tout ça, je pense que je vais le commander...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12
x
Hors sujet :
Je trouve la technique recordman très intéressante, mais il manque un poil de charley à mon goût.
13

Je flag, il me semble aussi qu'il a un site où on peut trouver une partie de ses apports, non ?

Bon, c'est des exemples plutôt que la colonne vertébrale de son livre, mais cela donne une idée.

Be bop a loulou !

14
Citation de Will :
Quelqu'un a lu ses autres livres ? ça m'a l'air bien tout ça. :bravo:


Salut Will j'ai lu pres de la moitié de The Daily Adventures of Mixerman et j'ai tellement rigolé! Dans ce livre, Mixerman est un personnage composite qui rassemble les situations les plus cocasses qui arrivent en studio, avec des commentaires et remarques aussi pro que mdrrrrrrr :mrg::mrg::mrg:

Quelqu'un demandait où le trouver ? Voici ce que je viens de découvrir (voir photo) dans la dernière page de son livre Zen and The Art of Mixing.

mixerman-publishes-musician-s-survival-guide-to-a-killer-record-3083329.jpg

Quelles nuits désires-tu? https://ampl.ink/N9Gv0