< Tous les avis The T.bone CC 75
fouineblanche fouineblanche
Publié le 17/07/07 à 01:02
Ce qui déchire dans ce micro, c'est qu'il est pratique pour les lives dangeureux. au moins si on le pete c moins de 40 euros.
moi je l'utilise avec un boitier UHF, ce qui fait que le cable ne me dérange pâs du tous.
c'est vraiment un micros exceptionnel car il concurrance la série AKG du meme apparat.
Je sais pas si THomann ont des procés, mais c'est tellement bien copié pour un prix dérisoire.

Alors je l'utilise depuis 1 ans et je suis extrenement satisfait, il l'encaisse pas vraiment les fortes préssions et je rejoinds l'avis précédant.
Pour le Jazz et free Jazz il encaisse mal les préssion et en studio prend beaucoup trop l'ambiant.
Cependant c'est l'un des meilleurs micros sax que j'ai pu avoir pour un prix de 40€. en fait c le seul micro bas de gamme que j'ai acheter mais comme la série des TBONE de thomann ne cese de m'impréssionner je me suis dit pourquoi pas.
et le resulta c'est que je reste sur le cul et je me demande pourquoi il y a un tel ecard de prix entre ce micros et les autres hauts de gammes pour des performances qui ne sont que trés peu remarcable qu'en studio.
et c'est pour ca que je trouve que ce micros exceptionnel ; donc je lui met un 9