Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours en galère pour montage des emg 81, ya du mieux mais c pas encore ca! aidez moi!

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 800 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toujours en galère pour montage des emg 81, ya du mieux mais c pas encore ca! aidez moi!
Bon ca avance un peu , j'ai du son et ca buzz pu, par contre, aucune patate, aucune disto sur aucun des micros ni le 85 ni le 81, mais vraiment rien, g bien du son, mais avec ma disto a fond (sur mesa) ca ressemble a un marshall avec le gain a 2 (et encore)
C koi le blem, g tout bien respecté les scheme de montage!!
plesae aidez moué!!
2
Tu as changé les potards fournis avec les micros en même temps?
3
Non g pas changé les potar
kes kil faut comme potar????
4
Dafy tu galere comme moi a monter des micros???
lol :lol:
5
Hello,
Tu as vérifié la hauteur des micros?
Ils sont pas à trois km au moins?
Ca ressemble fort à ça ton problème.
6
Si le son ressemble à qd tu baisses le volume sur ta gatte c'est ça le pb.
7
Nn je pense pas
ils sont bien proche des cordes
ca doit etre autre chose
surement au niveau soudure, condensateur
.
snif
c chiant
8
Je dirais les potards également.
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
9
Et la pile elle est dans quelle etat?
10
Avec les EMG actifs, il faut obligatoirement changer les potards et la résistance !!!!! :police: Tour doit être en 250 k . C'est la raison de la fourniture avec chaque micro EMG actif d'un potard de volume et d'un potard de tone plus la résistance entre les deux. Ne pas oublier également de changer la prise jacK avec celle fournie ave un des micros. Elle est stéreo et permet de couper le circuit de la pile quand on retire le jack. En résumé, il fait tout changer avec les fournitures EMG. Enfin, il faut enlever le fil relié à la masse de la guitare, en général dans la défonce vibrato pour les guitares à vibrato... Et là, c'est tout bon :bravo: