< Tous les avis Fishman TriplePlay Wireless
coockie coockie

« Peu de latence sur iPad et pc »

Publié le 24/01/15 à 00:35
J'utilise le roland gr55 avec bonheur depuis 2 ans de façon autonome ou sur Pc.

Je viens d acquérir dokaz le triple play sans les soft et suis très satisfait de mes 1ers tests sur : . Mon Pc musique (j utilise le logiciel fishman stand Alone avec mes plug ins ou dans sonar x3)
. Mon portable sans carte son externe (peu de latence)
. IPad Air : J ai connecté ma clé triple play sur l adaptateur caméra apple lightning et ouvert garage band. Le triple play s est active sans rien faire et cela marche super avec peu de latence.La meilleure latence est obtenue avec ma version démo de sample tank piano on peut la régler finement.

Le tp a moins de latence que le gr55 bien règle mais celui ci a d'autres avantages (pédalier, simulations guitares et amplis, sons internes...)
Globalement les 2 sont supers.

08/2016
J'ai fortement réduit la latence en réglant au mieux ma carte son motu 828mk3, c est super.
Je l'utilise principalement pour piloter Varranger, c'est tres cool

07/2017
Suite à l achat d un Line g10 émetteur sans fil, j ai décidé de refaire ma config en sans fil car c est trop génial de se sentir libre de ses mouvements.
J ai donc revendu mon synthe Guitare Roland gr 55 que je jouais principalement pour utiliser uniquement le triple play.
Bonne idee car le soft a évolué et propose de créer simplement des Songs avec ses Presets choisis que je sélectionne sur le bouton du fishman.
Résultat supers et sons superbes grace á mes plugins vst, ma bonne carte motu 823mk2 et mes multieffets voicelive 3 et fractal ax8 et mes monitors 1031.
Peu de materiels, pas de fil á la patte et sons superbes !!!