Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet remplacement de micros sur une guitare de Forme Sg

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 451 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Projet remplacement de micros sur une guitare de Forme Sg
Bonjour a vous ! Voila j'ai dans le projet d'acheter une guitare de forme SG, de model ( je pense ) HBS200 ( Harley benton ) ou G300 ( Stagg ) voir SG 100 ( storm ).
J'ai lu sur ce forum que les micros était pas forcement ce que j'attendait, surtout très polyvalent tan dans en clair perçant tan en disto hard rock.
Voila la vraie question !
Je ne sais quel genre de micro il me faut sachant que je peu mètre 2 double bobinage, j'avais pensé a des duncan.
Mais je ne sais pas ce qui me conviendrai le mieux si vous pouvez m'aidez merci ;)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bcp ;)
Ca m'étonne, mais bon... D'un autre coté, ma basse Storm était vraiment pas pourri.
12
C'est étonnant tout ca !

à moins qu'elle pese plus lourd à cause de tout les autocolants et machins choses posés dessus (non, c'est pas credible comme reponse)?

bon, ben là, ca m'en bouche un coin !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
14
Ha b'en c'est rigolo, si Gibson possède Storm: ils en auraient alors tellement honte qu'il ne l'indiqueraient pas sur leur propre site, alors qu'ils affichent bien qu'ils possèdent Epiphone, Kramer, Steinberger, Tobias et Valley Arts...

Haaaa, la belle déformation de propos que tu viens de faire:

Citation : Oui tu peux voir les Storm aussi dans ce cas là qui sont pas mal pour le prix, tu les trouves dans le réseau MLI. Par exemple tu as le modele SG qui tourne à 150 euros et d'après certains vendeurs c'est ni plus ni moins que la Epiphone de base puisqu'elles sortent de la même chaine de prod.


Ca n'indique en aucun cas que Gibson possède Storm, juste que le sous-traitant coréen (Samick, Saein, Fine Guitars, Unsung), ou chinois (Sae Jung, Deawon) assemble aussi des Storm... Dans le lot, y'a même Samick, et pourtant, ils ne sont pas dans le giron Gibson ;)
Et c'est

Citation : d'après certains vendeurs


Ce qui est évidemment parole d'évangile :ptdr:
15
Oui c'est juste, jouer sur les mot. Mais tout sa pour dit qu'elle sortent de la meme chaine de fabrication en corée donc qui on potencielment les mm qualitée ... et défaut mais sa c'est purement théorique
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
16
:non: c'est pas précisé, ça peut être Corée ou Chine
Et "qualité", sur une Epi de base :|
17
Storm est produit en corée a se que j'ai dja lu ;)
de toute façon je ferai un poste sur la futur gratte que j'achéte les attente et tout détaillé avec une orthographe soigné pas comme celle ci :)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
18
B'en je demande à voir, parce qu'à 150 euros la pelle, ça sent plus l'assemblage par un prisonnier politique chinois ou un fermier arraché à sa charrue du même cru, ou un chtite n'enfant thaïlandais, que par un "luthier" coréen de 16 ans...
19
Bah je posséde une st 350 et c'est une bonne guitare je l'est amené a un luthier qui ma dit que les storm ete une tres bonne marque niveaux qualitée prix et qu'il ete etoné de la qualitée de la mienne !
je précise aussi que c'est un luthier qui ne travaille pas pour la chaine mli ;) vu que la guitare la moin chere ete les 1ere fender dans cette boutique :)
enfin voila je vais ceretainement craqué pour la Storm SG 100 je ferai suivre le tout ;)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
20
Bon tout sa ne m'arange pas :( je sais toujour pas quel sont les micro qui vont le mieux pour jouer avec un clean tres cristalin et une disto tres année 80 genre hard rock !
si vous aver des idées ... je prend tout :twisted:
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1