Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet remplacement de micros sur une guitare de Forme Sg

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 444 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Projet remplacement de micros sur une guitare de Forme Sg
Bonjour a vous ! Voila j'ai dans le projet d'acheter une guitare de forme SG, de model ( je pense ) HBS200 ( Harley benton ) ou G300 ( Stagg ) voir SG 100 ( storm ).
J'ai lu sur ce forum que les micros était pas forcement ce que j'attendait, surtout très polyvalent tan dans en clair perçant tan en disto hard rock.
Voila la vraie question !
Je ne sais quel genre de micro il me faut sachant que je peu mètre 2 double bobinage, j'avais pensé a des duncan.
Mais je ne sais pas ce qui me conviendrai le mieux si vous pouvez m'aidez merci ;)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et dis toi bien que même avec du matériel correct, il faut apprendre à jouer en plus !



Ha bon :8O:



:ptdr:

Hors sujet : mon Raël

32
Chuis con, sinon, une Epi de base, et derrière ça, au lieu de mettre 200 roros dans un Marshall cheap et autant dans des micros, tadâââââ:
V-Ampire neuf ou Spider d'occase, voire neuf si papa-maman donnent une chtite centaine d'euros parce que tu as été sage à la maison!
33

Hors sujet : Je parle pour le commun des mortels, pour moi, c'est inné bien sûr :ange:



Si tu veux vraiment changer de mic, regarde les Fred et Paf pro, y a plein d'avis. Et si t'as la possibilité de bosser un mois cet été puisque t'es étudiant, tu pourras prendre un truc très correct