Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 09:39:47Emg 81 ou sh 13 dimebucker ?
Amis des douces musiques de nuit, bonjour ! je voulais booster ma cort m600 qui a un son de (trop?) bonne famille jazz blues.j'hésite a tout monter emg ou sh4/dimebucker. L'important pour moi c'est de garder un son clair propre et chaud et la disto, ben... bourrin propre avec des basses et aigus sifflants, ca existe ca ?
Pour le son agressif de la tête mesa tout dépend de ton équalisation,
moi j'avais testé à une époque ma jackson warrior xt montée en emg 85/81 et j'avais soit un pur son trash bien agressif soit heavy bien rond et pas du tout agressif en jouant avec le tone et le volume de la guitare et un super son en clair avec le 85;
Avec mesa et toutes les têtes de ce niveau de gamme faut prendre son temps pour régler son matos (de toute façon je pense qu'il faut toujours prendre son temps pour régler son son).
Après c'est une question de goût et de couleurs.
Merci a toi Sorgen...ouaip ba vas trouver une gratte en acajou massif en gaucher.....jai pas a me plaindre sur le peuplié de ma Dinky ca sonne merveilleusement bien pour moi, éh l'essentiel n'est til pas de se faire plaizir?
ESP38, les gauchers ont un avantage sur les droitiers en ce sens que pour jouer ils n'utilisent qu'un emisphère de leur cerveau alors que les droitiers doivent passer de l'un à l'autre d'ou perte de temps. Je suis droitier....