Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg 81 ou sh 13 dimebucker ?

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 963 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Emg 81 ou sh 13 dimebucker ?
Amis des douces musiques de nuit, bonjour ! je voulais booster ma cort m600 qui a un son de (trop?) bonne famille jazz blues.j'hésite a tout monter emg ou sh4/dimebucker. L'important pour moi c'est de garder un son clair propre et chaud et la disto, ben... bourrin propre avec des basses et aigus sifflants, ca existe ca ?
Le son c'est bon mangez en !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui.. tu vas me dire jai peutetre un peu trop forcé sur le gain de mon canal clean!!! :oops:
22
Pour le son agressif de la tête mesa tout dépend de ton équalisation,
moi j'avais testé à une époque ma jackson warrior xt montée en emg 85/81 et j'avais soit un pur son trash bien agressif soit heavy bien rond et pas du tout agressif en jouant avec le tone et le volume de la guitare et un super son en clair avec le 85;
Avec mesa et toutes les têtes de ce niveau de gamme faut prendre son temps pour régler son matos (de toute façon je pense qu'il faut toujours prendre son temps pour régler son son).
Après c'est une question de goût et de couleurs.
23
J'ai entendu dire que les EMG sonnaient super bien sur un bois en particulier,mais je ne me souvien lequel :???:
Quelqu'un le sait-il?
24
Sur de l'acajou massif... :aime: :aime: :aime:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

25
Merci a toi Sorgen...ouaip ba vas trouver une gratte en acajou massif en gaucher.....jai pas a me plaindre sur le peuplié de ma Dinky ca sonne merveilleusement bien pour moi, éh l'essentiel n'est til pas de se faire plaizir? :mdr:
26
Je vote avec Sorgen sur l'accajou massif des vosges :)
Le son c'est bon mangez en !
27
J'ai bien envie de monter des EMG sur ma Gibson X-Plorer Pro ( donc acajou ;) ) mais j'ai peur que leur look casse un peu l'esthétique de la gratte :|

Je ferai une tite photo si jamais ça se réalise ;)
28
IL y en a qui ont de la chance d'etre droitié..... :(((
29
Condoleances... :P:
Le son c'est bon mangez en !
30
ESP38, les gauchers ont un avantage sur les droitiers en ce sens que pour jouer ils n'utilisent qu'un emisphère de leur cerveau alors que les droitiers doivent passer de l'un à l'autre d'ou perte de temps. Je suis droitier....