Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Emg 81 ou sh 13 dimebucker ?

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 975 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Emg 81 ou sh 13 dimebucker ?
Amis des douces musiques de nuit, bonjour ! je voulais booster ma cort m600 qui a un son de (trop?) bonne famille jazz blues.j'hésite a tout monter emg ou sh4/dimebucker. L'important pour moi c'est de garder un son clair propre et chaud et la disto, ben... bourrin propre avec des basses et aigus sifflants, ca existe ca ?
Le son c'est bon mangez en !
Afficher le sujet de la discussion
31
Emg 85 neck + 81 chevalet, c'est la config de James Hetfield... ca te donne une idée du son.

Les dimebucker ont un son beaucoup plus chaud et plus crado... Après faut savoir quelle style tu cherches...
32
Correction! Que je sache c'est 81 (chevalet) /60 (manche) pour le barbu!
33
Oué c'est la nouvelle config pour Saint Anger il les avais deja a l'epoque ou ils on composé I Desepear.
34
81/85 C'est Zakk le sauvage et depuis peu Jeff Hanneman et/ou Kerry King.
35
Oué mais ce sont des 81 modifiés qu'il utilise Sir Zakk
36
Je savais pas. En quoi est-ce qu'ils sont modifiés?
37
C'est son modele signature, apparament un son plus gibson... mais j'ai jamais testé.
38
Ce sont les bobinage qui sont réalisés un peu differament des models originaux, oui paraiterai que cela sonne plus Gibson :lol:
39
Ca sert à quoi d'avoir une signature Gibson et ne même pas mettre des micros de cette même marque pour sonner Gibson !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

40
A mon avis il a voulu conserver un tit peu de l'espris Gipson mais bénéficier d'un niveau de sortie plus important