Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro pour Ibanez RG SERIES 7 cordes

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 906 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro pour Ibanez RG SERIES 7 cordes
Salut à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur quel type de micro je pourrais mettre sur ma poele 7 cordes, en vue d'avoir un gros "suédois" :clin:
Merci
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ici ta une démo du 81 version 6 cordes en clean mais a ce qui parait les 7 corde sont aussi efficace
ici ta une démo du 81 version 6 cordes en satu

tu remarquera la précision du son malgré son son chaud : c'est apréciable

Ha, c'est pas mal quand meme.
J'ai ecoute des samples chez dimarzio... c'est peut etre pas les meilleurs exemples pour moi je pense :??:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
22
Ouai mais lonewolf avait peut etre pas tord en te parlant de passif

Citation : Après renseignement je confirme que les micro emg 81-7 sont au format bass pick : ils font 1.5 pouce de large tandi que ceux des gratte font 1.3

traduction
  • tu vadevoir trouer ta gratte
  • cela sera iremediable
  • ou prèsque
  • le prix des actif est plus consequent
  • surtout si t'en veux deux
  • les seymour sont super

• mais c'est a toi de choisir !!
23
Ca va, c'est pas une grosse défonce.
Les seymour, lesquels?Le dimebucker :??: , invader :???:
24
Le dimebucker est le micro signature de notre réspecter darrell :(( (on pense a toi) ce micro est assez criard mais si tu règle bien ton ampli avec des grosse basse tu peux avoir un super son de death le invader te plaira a mon avis plus : il est très grave ...

mais de toute facon tu ne peux pas les utiliser sur ta 7 cordes

le SH-6 distortion 7 cordes est pas mal mais t'aura du mal a avoir un son clair (je pense pas que ca te soit néfaste toi le death métaleux)

ici tu peux voir les different micro 7 cordes dispo chez duncan (les dimention 7 string)

ici tu peux les entendre a savoir : neck = manche / bridge = chevalet en son clair ou saturé
25
Le sh-8 peux te corespondre :
  • il est grave
  • existe en 7 cordes
  • tu pourra même mettre des micro rose si tu veux : il existe e ndifférente couleur
26
Avec une 7 cordes il est de bon alloi de ne pas utiliser des micros trop puissants pour pas faire de la bouillie sonore, le SH5 Custom sera le mieux dans la gamme duncan, précis, puissant (mais pas trop), beaucoups d'harmoniques, ...
Sinon le Tone Zone 7 chez Dimarzio

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
En tout cas difficile de se faire un avis avec les samples chez seymour, j'ai comme l'impression que c'est toujours le meme sample (niveau son j'entends).
En tout cas, c'est cool de vous donner cette peine? cela m'aide grave :bravo: