Citation : ici ta une démo du 81 version 6 cordes en clean mais a ce qui parait les 7 corde sont aussi efficace
ici ta une démo du 81 version 6 cordes en satu
tu remarquera la précision du son malgré son son chaud : c'est apréciable
Ha, c'est pas mal quand meme.
J'ai ecoute des samples chez dimarzio... c'est peut etre pas les meilleurs exemples pour moi je pense
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
trash_man
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 08/05/2006 à 10:04:58
Ouai mais lonewolf avait peut etre pas tord en te parlant de passif
Citation : Après renseignement je confirme que les micro emg 81-7 sont au format bass pick : ils font 1.5 pouce de large tandi que ceux des gratte font 1.3
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
trash_man
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 08/05/2006 à 11:10:19
Le dimebucker est le micro signature de notre réspecter darrell (on pense a toi) ce micro est assez criard mais si tu règle bien ton ampli avec des grosse basse tu peux avoir un super son de death le invader te plaira a mon avis plus : il est très grave ...
mais de toute facon tu ne peux pas les utiliser sur ta 7 cordes
le SH-6 distortion 7 cordes est pas mal mais t'aura du mal a avoir un son clair (je pense pas que ca te soit néfaste toi le death métaleux)
Avec une 7 cordes il est de bon alloi de ne pas utiliser des micros trop puissants pour pas faire de la bouillie sonore, le SH5 Custom sera le mieux dans la gamme duncan, précis, puissant (mais pas trop), beaucoups d'harmoniques, ...
Sinon le Tone Zone 7 chez Dimarzio
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
3bloods
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 08/05/2006 à 11:42:09
En tout cas difficile de se faire un avis avec les samples chez seymour, j'ai comme l'impression que c'est toujours le meme sample (niveau son j'entends).
En tout cas, c'est cool de vous donner cette peine? cela m'aide grave