Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro pour Ibanez RG SERIES 7 cordes

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro pour Ibanez RG SERIES 7 cordes
Salut à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur quel type de micro je pourrais mettre sur ma poele 7 cordes, en vue d'avoir un gros "suédois" :clin:
Merci
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
2

Citation : en vue d'avoir un gros "suédois"




:ptdr:
J'ai pas pu resister et je :fleche:
3
4
Merci Draghixa,
mais je ne pensais pas forcement à ce genre de suédois là,lol.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un micro qui revient souvent c'est le EMG 81-7.
Quelqu'un a des infos dessus?
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
5
C'est la version 7 cordes du 81 !
tu peux avoir confiance en eux si ta l'argent pour les acheter : 120€ ca fai mal !
mais pour avoir des avis lis ceux des 81 classique la reférence en micro actif (prévoie la place pour la pipile) !
6
Ouaip me suis deja renseigné pour la défonce de la caisse et tout et tout. :bravo:

Sinon trash_man, t'en pesnes quoi d'un set micro "Di marzio Tone zone 7 et paf pro 7"?
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
7
EMG, EMG, EMG ... encore et toujours EMG, mais y'a pas que ça sur le marché ! :pleure:


De toutes manière le micro qui a la meilleure réponse dans les basses c'est le Tone Zone et y'a pas photo, la version 7 cordes est d'ailleur pour le coup en céramique histoire d'encaisser et de restituer sereinement un B grave (voir encore plus bas).
Le truc c'est qu'il a une telle patate dans les graves qu'il faut absolument que le reste du système suive

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
On va tous ce cotiser pour acheter des EMG à Lony pour son nouwel :diable: :lol:
9

Citation : EMG, EMG, EMG ... encore et toujours EMG, mais y'a pas que ça sur le marché !


De toutes manière le micro qui a la meilleure réponse dans les basses c'est le Tone Zone et y'a pas photo, la version 7 cordes est d'ailleur pour le coup en céramique histoire d'encaisser et de restituer sereinement un B grave (voir encore plus bas).
Le truc c'est qu'il a une telle patate dans les graves qu'il faut absolument que le reste du système suive



Je t'avoue que c'est vrai que TOUT le monde les Plébiscite, perso j'arrive pas trouver des samples pour ecouter la difference, si quelqu'un a de quoi faire écouter je suis preneur :bravo:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
10
C'est avant tout une histoire de mode les EMG, ce sont de trés bons micros, mais comme tous les Micros "haut de gamme" en fait, il ne sont ni meilleur, ni pire que les Duncan, Les DiMarzio, Rio Grandé ou que sais je encore, c'est juste une histoire de gout.
La plupart des mecs qui en montent sur la rumeur et les trouvent forcément trés bien, c'est majoritairement des djeunz dont l'oreille n'est pas forcément assez affuté pour sentir la différence avec un autre micro haut de gamme.

C'est comme tout, faut essayer, pour ma part je les trouve justement trés "gout des autres", un peu fadasse, c'est ceux que j'aime le moins des trois grande marques (Di Marzio Powaaaaa )

Tu devrai aussi penser au Duncan Custom version 7 cordes, c'est aussi un excélent micro.

D'une manière générale, je te conseillerai d'essayer plusisuers passifs avant de tenter le EMG qui va te demander de retoucher ta gratte de manière quasi irreversible (tout du moins ça se verra toujours, même aprés rebouchage)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not