Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro pour Epiphone les Paul

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 728 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Micro pour Epiphone les Paul
Bonjoir !

Bon ben c'est pas tres compliqué :P
En faite j'voudrais changer les micro de mon Epiphone Les paul Stardard.

Mais j'hésite entre les SH-2n Jazz + SH-4 JB
Ou des Alnico II Pro
(tout sa chez Seymour duncan)

J'ai écouté sur leur site les samples, j'ai l'impression que les Alnico II pro sont moins bien ... Pourtant plus chers ! Et j'ai penser a ceux la car c'est les meme que Slash.

Donc j'aimerais bien avoir votre avis pour que je sois un peux plus guidé !
Merci
2
SH4, sans la moindre hésitation.
Leur côté granuleux et un poil gras se marie idéalement avec la Les PAul.
C'est le top dans le style bluesy/rock/hard-rock.
Maintenant, pour le shred, ça manque un poil de précision. Quoi que ...
3
Bonjour ! sa va peut etre pas t'aider mais sur mon epiphone les paul, j'ai monté un micro ( treble) , c'est un dimarzio Dp195N , et sincerement je suis vraiment pas déçu, j'ai un son bien puissant, mais le gros aventage , c'est que comparé aux micro fourni de départ, tu n'a plus de larzen sur les distorsions ! Je joue du rock ( AC/DC , led zepellin , kravitz, slash , et d'autre et sa passe sans aucun souci ! :)
4
Hmmm oui c'est a étudié ! :D
Merci davoir rep !

Euuh ... question bete, c'est quoi des larzen ?
5

Citation : Euuh ... question bete, c'est quoi des larzen ?


je pense qu'il voulait dire larsen mais on est pa a une faute de frappe pres rooh :??:
6
Ui voilà :D ! dsl j'ai un peu de mal mais ui je voulé dire larsen :)
7
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
A ok merci !!!

Pour le moment je serais plus la dessus:

https://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm

Sachant que c'est pour jouer du GN'R, red hot, nofx, oasis ... [javais pas précisé]
9
L'autre guitariste de mon groupe a une lag, fabriqué en france et elle est montée avec des micro seymour ducan , et j'avoue que j'ai vraiment était impressioné mais il faut avoué que la guitare sonne trés bien d'elle même ! Je pense que c'est aussi un bon choix . Si ta des moyen d'essayer : fait le ! :)
10
Merci lamarmotteuh !

Mais non malheureusement j'peux pas essayer ! Mais je suis déja sur que cela va etre mieux que mes micro epiphone d'origine ... ;)