Quels micro petrucci.
- 59 réponses
- 12 participants
- 6 400 vues
- 10 followers
bitter01
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2007 à 10:28:11Quels micro petrucci.
Bonjour chers musiciens,
Je recherche des micro se rapprochant du son de petrucci pour mettre sur mon OLP Petrucci.
Je vous remercies d'avance.
Je recherche des micro se rapprochant du son de petrucci pour mettre sur mon OLP Petrucci.
Je vous remercies d'avance.
le p'ti gratteur
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 02/11/2007 à 13:09:58
Question Bonus : y'à pas une trop grande différence de niveau de sortie entre le air norton et le steeve's special ? Pasque on passe presque du simple au double quand meme...
Il parait (cf certain thread) que le steeve's à été fabriqué pour Sieur Petrucci : alors pourquoi ne pas l'avoir appelé le John's special ?
On m'à aussi conseillé la config Air Norton / AIr Zone, qu'en pensez vous ?
Il parait (cf certain thread) que le steeve's à été fabriqué pour Sieur Petrucci : alors pourquoi ne pas l'avoir appelé le John's special ?
On m'à aussi conseillé la config Air Norton / AIr Zone, qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 02/11/2007 à 13:12:21
On t'a menti, le steve special a été fabriqué pour Steve Morse...
Anonyme
43 Posté le 02/11/2007 à 13:20:39
Le steve's special a été fait à partir des desirs de petrucci par Steve Blutcher, le "magicien micros" de chez dimarzio.
le p'ti gratteur
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 02/11/2007 à 17:09:03
Alors, qui des deux à raison ?
Et pour la config Air Norton / Air Zone ? (sachant que le corps de ma sabre est en acajou)
Et pour la config Air Norton / Air Zone ? (sachant que le corps de ma sabre est en acajou)
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Anonyme
45 Posté le 02/11/2007 à 17:15:29
J'ai une vigier excalibur en air norton / air zone, j'adore mais elle est en aulne, j'imagine que c'est bien sur de l'acajou aussi
La config est trés equilibrée en tout cas, pas de saut de volume quand on passe d'un micro à l'autre.
La config est trés equilibrée en tout cas, pas de saut de volume quand on passe d'un micro à l'autre.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 03/11/2007 à 19:13:21
Ouip...
désolé je me suis emballé, c'est bien la truite qui a raison pour le steve's special.
Morse a bien des micros custom chez DiMarzio, qui sont les Steve Morse custom DP200 et DP205, et un autre micro, mais pas chez DiMarzio, que l'on va appeler Steve Custom, mais qu'il a câblé lui-même...
désolé je me suis emballé, c'est bien la truite qui a raison pour le steve's special.
Morse a bien des micros custom chez DiMarzio, qui sont les Steve Morse custom DP200 et DP205, et un autre micro, mais pas chez DiMarzio, que l'on va appeler Steve Custom, mais qu'il a câblé lui-même...
le p'ti gratteur
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 03/11/2007 à 19:31:30
Ok, merci pour les réponse
Par contre, ca doit faire un fossé en niveau de sortie entre le steeve's et le air norton non ?
Et pour le couple Air Norton/Air Zone , ca va pas sonner trop gras sur de l'acajou ?
Et il envoie du slip le air zone ou bof
Par contre, ca doit faire un fossé en niveau de sortie entre le steeve's et le air norton non ?
Et pour le couple Air Norton/Air Zone , ca va pas sonner trop gras sur de l'acajou ?
Et il envoie du slip le air zone ou bof
Anonyme
49 Posté le 03/11/2007 à 20:06:51
Citation : Par contre, ca doit faire un fossé en niveau de sortie entre le steeve's et le air norton non ?
Non, le air norton etant en position manche, ça équilibre (270mv de sortie contre 390 mv pour le steve's special)
Citation : Et il envoie du slip le air zone ou bof
Il est prévu pour les amplis "high gain", donc sur du "low gain" il envoi moins quoi, l'interet sur un ampli "high" c'est que le son est pas trop compressé.
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 03/11/2007 à 20:12:46
Tu peux essayer aussi le air norton en chevalet avec un micro moins puissant en manche genre air classic ou virtual paf ...
- < Liste des sujets
- Charte