Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micro petrucci.

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 6 383 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels micro petrucci.
Bonjour chers musiciens,

Je recherche des micro se rapprochant du son de petrucci pour mettre sur mon OLP Petrucci.
Je vous remercies d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Question Bonus : y'à pas une trop grande différence de niveau de sortie entre le air norton et le steeve's special ? Pasque on passe presque du simple au double quand meme...
Il parait (cf certain thread) que le steeve's à été fabriqué pour Sieur Petrucci : alors pourquoi ne pas l'avoir appelé le John's special ?

On m'à aussi conseillé la config Air Norton / AIr Zone, qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
42
On t'a menti, le steve special a été fabriqué pour Steve Morse...
43
Le steve's special a été fait à partir des desirs de petrucci par Steve Blutcher, le "magicien micros" de chez dimarzio.
44
Alors, qui des deux à raison ?
Et pour la config Air Norton / Air Zone ? (sachant que le corps de ma sabre est en acajou)
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
45
J'ai une vigier excalibur en air norton / air zone, j'adore mais elle est en aulne, j'imagine que c'est bien sur de l'acajou aussi :noidea:
La config est trés equilibrée en tout cas, pas de saut de volume quand on passe d'un micro à l'autre.
46
Et pour le steve's special, c'est moi qui ai raison :lol:
47
Ouip...

désolé je me suis emballé, c'est bien la truite qui a raison pour le steve's special.

Morse a bien des micros custom chez DiMarzio, qui sont les Steve Morse custom DP200 et DP205, et un autre micro, mais pas chez DiMarzio, que l'on va appeler Steve Custom, mais qu'il a câblé lui-même...
48
Ok, merci pour les réponse :clin:
Par contre, ca doit faire un fossé en niveau de sortie entre le steeve's et le air norton non ?
Et pour le couple Air Norton/Air Zone , ca va pas sonner trop gras sur de l'acajou ?
Et il envoie du slip le air zone ou bof :?:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
49

Citation : Par contre, ca doit faire un fossé en niveau de sortie entre le steeve's et le air norton non ?


Non, le air norton etant en position manche, ça équilibre (270mv de sortie contre 390 mv pour le steve's special)

Citation : Et il envoie du slip le air zone ou bof


Il est prévu pour les amplis "high gain", donc sur du "low gain" il envoi moins quoi, l'interet sur un ampli "high" c'est que le son est pas trop compressé.
50
Tu peux essayer aussi le air norton en chevalet avec un micro moins puissant en manche genre air classic ou virtual paf ...