Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micro petrucci.

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 6 380 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels micro petrucci.
Bonjour chers musiciens,

Je recherche des micro se rapprochant du son de petrucci pour mettre sur mon OLP Petrucci.
Je vous remercies d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Tu peux essayer aussi le air norton en chevalet avec un micro moins puissant en manche genre air classic ou virtual paf ...


Si j'ai déja des doutes sur la puissance du Air zone, je ne vais pas m'amuser à mettre un air norton en chevalet....
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
52
Air zone air norton, c'est presque la meme chose niveau puissance ...
53

Citation : c'est presque la meme chose niveau puissance ...


Euh, mwé on passe de 270 à 323mV. Ca fait quand meme 60mV de bonus, c'est pas négligeable...
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
54
:mdr:
Je suis sur qu'en comparaison tu n'entenderai presque pas la difference ... de toute façon ce que je voulais dire c'est que si ça te suffit avec le air zone ça suffira avec le air norton, si ça suffit pas avec le air zone ça suffira pas avec le air norton ...
55
Sur ma strat j'ai un chopper en manche, et un red velvet en middle, entre les deux y'à un ecart de 80mV et ben je t'assure qu'on le sent passer quand on est en son clair :!:
Mais dans ce cas la c'etait voulu car comme ca quand je suis sur le chopper ca crunche bien et hop je passe sur le red velvet et magie, ca crunch plus du tout :bravo:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
56
Maintenant j'hesite avec un drop sonic lol

J'avoue que ce micro me tente bien, vous l'avez essayé ?

Petrucci l'utilise maintenant, avec la barrete tournée du coté manche.
57
Je l'ai essayé avec la barette côté manche et je n'ai pas trop aimé, même en drop je ne l'utiliserai pas, équilibré, des basses présentes mais fade comme c'est pas permis.
A voir sur un ampli qui a du grain, mais sur un ampli un peu lisse comme le mien ce n'est pas l'extase.
Je l'ai renvoyé, j'essaierai prochainement le Breed ou le D activator.
58
Je l'ai essayé sur ma Godin branchée dans mon 5150, j'ai pas été transcendé non plus. :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

59
Salut à tous,

Je cherche aussi des micros les plus proches possibles de Petrucci, sauf que c'est pour une 7 cordes. Donc autant pour le micro manche sur Thomann ils ont bien l'Air Norton, autant pour le chevalet c'ets soit EVolution, soit Blaze. Des avis ?
60
Finalement j'ai trouvé le couple Air Norton 7 et Tone Zone 7 sur Musik Produktiv pour 172 € (port compris).