Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan, méttez moi au clair.

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 2 124 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Seymour duncan, méttez moi au clair.
Salut salut,
aprés de nombreuse recherche sur le forum et sur le site officiel de seymour duncan, je ne suis pas arrivé à trouver quel peut être le meilleur couple de micro à mon goût!
Sh-4 Sh-2, Sh-4 Sh-1, Sh-5 Sh-2, Sh-5 Sh-1 !! Ou autre si il y'en a des meilleurs :???:

Sachant que je veut jouer tout type de morceaux et je ne veut pas jouer du truc de bourrin (c'est pour sa justement que je m'oriente vers seymour duncan, non pas vers EMG).
Je m'adresse a vous car je n'ais pas trop fait de différence sur les micro que je viens de citer! :oops:
Sa seré cool que vous m'aidez dans tout ca. :clin:

Merci d'avance...

PS:Je mettré ses micro surement sur une ibanez sz 320ex, es-que les seymour duncan sonne bien avec de l'acajou ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Interessant sh2 tu dis ?

sh2 typé métal , je vai maté les samples ...
6 CORDES FOREVER
12

Hors sujet :

Citation : je lai dit avant ...


meme pas vrai !



EMG pas polyvalent, seymour duncan polyvalent ... peux tu arreter de dire des betises ? :zzz:

Mets donc le couple classique SH1-SH4 et hop là.
Le truc agacant est qu'il y a des tonnes de messages sur le changement de micros, et au final, la personne choisit souvent SH1-SH4. :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Azttention doc plus s'enerve ..........

hihi c'est vrai souvent sh1 et sh4 qui revient ... et arretons c'est vrai avec les vieux sous entendus à la con EMG = Metal
6 CORDES FOREVER
14

Citation : je joue beaucoup en son clean et je veux des micro polyvalent


revends ton ibanez achete une strat hss et on en parle plus :|
la config la plus classique en seymour c'est sh1/sh4 mais bon en clean...
15
La polyvalence n'est pas l'exclusivité de la strat .....( tu parles bien de fender? )
6 CORDES FOREVER
16

Citation : La polyvalence n'est pas l'exclusivité de la strat .....( tu parles bien de fender? )


non de bc rich! :diable:

oh et puis pff je peux jamais rien dire :oops2:
17
Merci la je voit déja un peu plus clair. :D:
Même si j'ai dit des conneries! :oops:
Désolé! Mais c'est mon avis...je dit juste que en clean j'aimé pas mais en satu, qui n'aime pas les emg ?! :clin:
http://www.emginc.com/downloads/mp3/EMG-81_bridge_clean.mp3

Je trouve que le clean sature un peu comme t'a dit rafen, moi perso j'aime pas forcément, je préfere sa en clean:
http://files.seymourduncan.com/SDToneWizard/Hummer/Track11.mp3

Mais bon aprés sa dépend des personnes, logique!

Juste une petite question es-que le pearly gates ne seré pas mieux que le Sh-1 au manche ?? Sa donneré Sh-4(bridge) pearly gates(neck)

Merci encore, je saurrais maintenant qu'il ne faut pas se moquer d' EMG sur AF! :clin:
18
Hihi pas de soucis mais bon tu vois on commence à avoir l'habitude des gars qui essaye d'assener sans cesse leur vérité , très beau son le pearly gates

avoir .................
6 CORDES FOREVER
19

Hors sujet :

Citation : Azttention doc plus s'enerve ..........


:ptdr:



J'aime pas EMG, mais c'est juste que EMG ne fait pas que le 81. :clin:
J'aime pas non plus le SH4. :volatil:
Le SH1 lui je l'aime. :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Wé sur Emg fais pas que le81 , perso je préfere le 85 et le petit 60 parcontre niveau single coil , j'y connais rien , je sais que notre ami Lukather et notre ami gilmour jous dessus ... donc sa va quoi ...

( si Gilmour c'est servi des EMG pour On The island (je crois que sa sappele comme sa son albmum solo) ba putain lle son cristallin )
6 CORDES FOREVER