Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de mon double

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de mon double
Voilà, j'ai une strat lone star mexicos :oops: , avec un double splitable en micro chevalet. Ca fait déjà un bout de temps que je l'ai, et je trouve que les micros manquent de pêche, principalement le double qui me semble franchement anémique...
Du coup, je pense changer ce double pour autre chose qui me permette d'avoir un son un peu plus balaize en disto d'une part tout en me laissant des sons clairs... euh...clairs :clin: , vu que je tape dans des morceaux mélangeant avec + ou - de réussite funk et rock (voire rock rugueux, limite métal si vous voyez ce que je veux dire).
Le problème, c'est que je suis une vraie chèvre niveau micros et j'ai franchement pas réussi à trancher parmi ce qui existe sur le marché.
Merci de votre aide
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : j'ai meme foutu mon poing dans la gueule du chanteur rhaaaahahahc t la metal attitude pour cet enfoiré



Pourtant t'avais pas l'air d'être de ce style, quand je t'ai vu.

:clin:

32
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt

ben non je suis pas dans ce style mais quand un chanteur (qui de plus est tout le temps faux) balance ton ampli par terre comme ca pour deconner ta nature profonde et bestiale reprends fatalement le dessus, de plus j'etais jeune et boutonneux!!!!