Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de mon double

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de mon double
Voilà, j'ai une strat lone star mexicos :oops: , avec un double splitable en micro chevalet. Ca fait déjà un bout de temps que je l'ai, et je trouve que les micros manquent de pêche, principalement le double qui me semble franchement anémique...
Du coup, je pense changer ce double pour autre chose qui me permette d'avoir un son un peu plus balaize en disto d'une part tout en me laissant des sons clairs... euh...clairs :clin: , vu que je tape dans des morceaux mélangeant avec + ou - de réussite funk et rock (voire rock rugueux, limite métal si vous voyez ce que je veux dire).
Le problème, c'est que je suis une vraie chèvre niveau micros et j'ai franchement pas réussi à trancher parmi ce qui existe sur le marché.
Merci de votre aide
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
21
B'en, tu sais très bien que je suis un sale métalleux, que j'aime que le 81 et le 85... :oops:
Pleure pas mon Elu à mouâââââââ , 'a m'rend tout tristounet moi n'aussiiiii :(
22
Pourquoi un sale metalleux moi zaussi je fais du metal...pour deconner mdrrrr c'est rigolo mon chtit open de D et des grands coups de tritons rhaaaaaaaaaahahahahha les accords maudits passible de peine de mort et donc de brulage de poil de cul dans les temps moyenageux rhahahahahaaaaaa ...huym faut que je me calme moué
23
:mdr: t'es dingue :mdr: :bravo:
24
Meuh non d'abord meme po vrai!!!

non sans rire j'ai fais du metal au debut!!!ahahahahahah c'était rigoloj'ai meme foutu mon poing dans la gueule du chanteur rhaaaahahahc t la metal attitude pour cet enfoiré qui avait balancé mon marshall 80 watt par terre parcequ'il aimait bien le bruit que ca faisait!!!rhaaaahahahhahahahahahaha moi j'ai adoré avoir la main droite défoncée par sa gueule d'abruti c'est le seul moment ou j'ai adoré avoir mal!!!!
25
:mdr: tu me fais peur :mdr:

Au passage, je t'ai dénoncé dans "Alerte! Citations!" pour ton Etpisfonne, ça t'apprendra!!!
26
Ouhla mais c'est une consecration mon dieu je suis emu tiens je vais verser une larme! mais l'histoire de la guitare continue et je laisse parcimonieusement trainer des posts, donc chaque jour une page de l'histoire se tournera pour en arriver à nos jours...enfin tant que je serais inspiré!!!
27
B'en pour l'instant, je confirme, t'es inspiré :bravo:
28
Meurci meurci....
29
30
:ptdr: j'veux fumer la même chose :bravo: