Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'eternel choix du micro chevalet! SVP help me!

  • 280 réponses
  • 17 participants
  • 6 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'eternel choix du micro chevalet! SVP help me!
Salut!

V'la j'ai pas mal lu le forum, et la je commence à bloquer :(((

J'hesite entre le Tonezone et le steve special, et pourquoi pas autre chose, la j'sais plus vraiment

J'ai une ibanez RG 470 (corps en basswood (tilleul) ) branchée sur une tete mesa single rectifier.
Je joue du trash/Death mélodique, j'ai une idée assez précise de ce que cherche

un gros son disto lourd/puissant
mais pas de la purée :??: donc avec de la définition/clarté
pas mal d'attaque aussi pour que les notes se détachent plus quand je joue vite étouffé

ça fait p'tetre un peu beaucoup pour un micro?!?

Merci d'avance pour vos posts! :P:
Afficher le sujet de la discussion
91
No comment :|
:clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

92
Kinder : ché pas jai mis des trucs de l'enfer de dime a la place (seymour)
93
Héhé, j'ai cru remarquer que tu avais une chtite prédilection pour ce garçon!
Mais je crois que je me suis mal exprimé: j'aime pas les Dimebuckers comparé à la config que j'ai actuellement. Et en général, je déteste Duncan (j'ai eu des SH1, SH4, SH6, SH12 et SH13). Et ils sonnent tous certainement très bien chez plein de gens, mais, perso, j'aime pas, ça ne correspond pas à mon son. Que je peaufine depuis 1987.
94
As tu trouvé ton son MAINTENANT?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
95
Je sais que au moins toi kinder avant de critiquer tu l'as essayé!!!!ce qui n'est pas le cas de bcp de monde qui critique juste car ils ont lu qqpart que qq1 avait entendu dire par son cousin bernie que son voisin avit un sh13 et que ca sonnait mal (sur son gorilla 15w et sa dod thrashmaster)
donc a ces gens la je leur propose un petit jeux con : trouver ou c caché le sh13 ;)
il s'agit de l'enregistrement de 3 micros(jaurais pu pousser encore plus loin en n'en rajouttant 2 3 autres differents)

http://inkizitor.free.fr/sh13.mp3
96
:bravo: allez les jeunes on repond au professeur :bravo:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
97
Je n'ai pas la pretention d'enseigner quoi que ce soit lol mais de montrer que le son c ni noir, ni blanc et encore moins une question de marque mais de gouts perso comme le faisait remarquer kind'
98

Citation : ce qui n'est pas le cas de bcp de monde qui critique juste car ils ont lu qqpart que qq1 avait entendu dire par son cousin bernie que son voisin ...



C'est l'histoire d'un autre forum special gratteux ca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

99
Alors personne se mouille? :lol:
100
Grace à ton mp3 ... on se rend quand meme compte que finalement les mecs qui disent ce micro est genial et ce micro est nul disent vraiment n'importe quoi ...
Le 2ème sonne differemment du 1er ... par contre le 3eme est tres proche du 1er je trouve ...