Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 19:10:54L'eternel choix du micro chevalet! SVP help me!
Salut!
V'la j'ai pas mal lu le forum, et la je commence à bloquer
J'hesite entre le Tonezone et le steve special, et pourquoi pas autre chose, la j'sais plus vraiment
J'ai une ibanez RG 470 (corps en basswood (tilleul) ) branchée sur une tete mesa single rectifier.
Je joue du trash/Death mélodique, j'ai une idée assez précise de ce que cherche
un gros son disto lourd/puissant
mais pas de la purée donc avec de la définition/clarté
pas mal d'attaque aussi pour que les notes se détachent plus quand je joue vite étouffé
La démo est faite avec des Damico, non?
Et de toute façon, j'ai pas ce grain avec mes EMG (normal, je dois pas non plus avoir le même préamp ni les mêmes doigts...)
Citation : Les forums c'est bien mais il faut être vigilant et recouper les infos. Il y a des gens qui tirent sur d'autres pour vendre leur camelote........... Dans tous les cas restez critique, essayez, comparez et ne croyez que vous-même.
Hors sujet :
Mr VIGIER dit cela des forums, hors sur le site vigier il y a un forum de discussion où 90% des gens adore les guitares vigier... Donc une personne exterieur au forum et qui cherche une guitare n'aura pas non plus de réponse objective... Meme sur le site de Mr VIGIER