L'eternel choix du micro chevalet! SVP help me!
- 280 réponses
- 17 participants
- 6 979 vues
- 1 follower
Grinder

V'la j'ai pas mal lu le forum, et la je commence à bloquer
J'hesite entre le Tonezone et le steve special, et pourquoi pas autre chose, la j'sais plus vraiment
J'ai une ibanez RG 470 (corps en basswood (tilleul) ) branchée sur une tete mesa single rectifier.
Je joue du trash/Death mélodique, j'ai une idée assez précise de ce que cherche
un gros son disto lourd/puissant
mais pas de la purée
pas mal d'attaque aussi pour que les notes se détachent plus quand je joue vite étouffé
ça fait p'tetre un peu beaucoup pour un micro?!?
Merci d'avance pour vos posts!
piemac

piemac

Hors sujet : et c bon guano soit pas dsl tu m'a pas mi le coteaux sous la gorges et tu m'a donner une adresse ou les prix etait vraiment super et si je les recois grasse a toi ca me fera le prix de ma futur Xavier petit a 1022 euro (comme je fourni les 2 89) donc quand ils s'arriveront je te dirais un grand grand merci (enfin surtout 4 moi apres quand j'aurai la guitare dans les mains) et merci pour les cordes parce que mon exca en a grandement besoin (ca fais presque 3 moi que je les ai pas changer et c vraiment abominable ce qu'il en sort)
|oliv|

Master's Apprentice

|oliv|

Anonyme

Citation : Tout le monde doit sonner pareil avec ce genre de micros
nico MG

bref il ferait un très mauvais diplomate !!!!
ça doit être à force d' astiquer le manche scallopé de son YJM signature ... le caractère du "delicat suédois" déteint un peu sur lui
mais en fait c' est pas un méchant ....
The Knight who says Ni !

|oliv|

T as bien cerné le personnage !!!!
C'etait pour provoquer piemac en fait
piemac

nico MG

Hors sujet : "piemac" .... il me semble que je t' ai déja vu sur le forum vigier, non ?
piemac

Hors sujet : y'a de forte chance oui
piemac

Hors sujet : sur ton profil sur la photo du manche de la custom t'a marqué erable flammé mais c de l'ondée il me semble
nico MG

Hors sujet : mmmh, à priori j' aurais dit flammé pour le manche et plutôt ondé pour la table, mais je ne suis pas expert en ce qui concerne les différences flammé/ondé, à la limite je demanderais sur le forum vigier ...
piemac

Hors sujet : jsuis pas expert non plus remarque
InKiZiToR

hé vi surpris par le 3eme? moi aussi!!!
finalement c bizarre , on beneficie vraiment d'un recul trés appreciable pour ecouter vraiment un micro et surtout comparer en s'enregistrant tout connement!
je suis vraiment pas fan du tout des emg mais alors pas du tout...mais qui c, ptre que si je les reessaye et cette fois si sur mon matos et en m'enregistrant....
|oliv|

Anonyme

Pour le Evo, b'en là, perso, je suis pas surpris, il est pas vraiment adapté à ce type d'EQ.
nico MG

|oliv|

nico MG

Master's Apprentice

|oliv|

Hors sujet :
Toujours les même sur AF !!! on est tous des fainéants !!
nico MG

Hors sujet : c vrai ça on ferait mieux de jouer au lieux de participer à des débats foireux !
mais bon c' est sympa de papoter entre musicos !
|oliv|

pendant 1 heure 1/2...
- < Liste des sujets
- Charte