Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 13:48:33Changer micros de mon ibanez altstar
Bah c'est dans le titre donc... l'altstar est un gratte type es335 (1/4 de caisse) la lutherie me semble correct depuis le temps que je l'ai elle me semble vraiement pas mal. Par contre les micro sont peut etre un peut à la traine (surtout qu'ils commence a etre ancien, il y en a meme un qui souffle grave !)
je joue du jazz (la le son est pas si mal) et de la funk (les micro sont soit trop acide soit manque d'un chouille de patate).
Tu peus aussi me filer les reference du switch à monter? il faut un preampli ou quelque chose comme ça ou pas.
J'ai jamais foutu de micro actif donc je sais pas trop !
Bon je vais resté au 60 !
le 89 que j'ai acheté est venu seult (à ce prix faut dire !) ou je peut acheter ce qui va avec? les ref tu sais? pour le switch par exemple
Pour les pieces détachées...oups ca va pas etre forcement tres facile. L'ideal serait de toper des boutons d'occase...Piemac sur ce forume a fait monter des 89 sur sa gratte XP, mais il a fait installer des switch alors peut etre a t il encore les push pull.
sinon n'importe quel push pull devrait faire l'affaire faut juste faire gaffe aux carac du potard. De plus il te faudra changer la prise jack. mais elle est fournie avec les mics egalement donc si t'en achete un neuf, devrait pas y avoir de souci.
Pour le switch, n'importe quel switch on off fera l'affaire en theorie puisque ca reste un interrupteur comme un autre, por le potard, j'ai la flemme de lire mais tu as deux V et 2 tones non?