Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de micro apres installation.

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 3 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de micro apres installation.
Bonjour a tous,

Voila j'ai une Ibanez S370 et j'ai changé les Micro d'origine par des micro EMG H4/ S1 /H1AN. Bon je ne suis pas un pro dans a soudure mais j'ai suivi au maximum le cablage EMG :http://www.emginc.com/downloads/wiringdiagrams/EMG-H1-H4.pdf

Ma gratte ayant 1 switch 5 Po, 1 volume et 1 tone je me suis basé sur le diagramme 8

Au final toutes les position ne fonctionnent pas :oo:. Les positions 1 et 5 sur les Humbuckers ne donnent rien, par contre les position 2, 3 et 4 elles fonctionnent trés bien.

Quelqu'un serait me dire d'ou viens le probléme ? histoire de ne pas tout refaire le cablage :bravo: .

Merci d'avance :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
31
Euh Kazy, je ne suis plus :?!: Si tu veux des actifs quid des EMG 81, 85 avec un petit SA au milieu :aime: ? Si tu veux des passifs SD ou DM. :bravo2:

Les bons passifs à partir de 95 € et 110 -115 € pour les EMG (En France Total Guitar), (ou les VPC allemands et US). Cela douille quand même... : Donc reflexion :idee2:

32
En faite j'ai 2 guitares ^^. J'aimerais équiper la deuxieme en passif SD, et si je vois une réel différence entre les passif EMG et SD ..... je passerais en EMG actif sur mon Ibanez :clin: .