Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?

  • 134 réponses
  • 23 participants
  • 10 332 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?
Salut à tous

je possede une jackson fusion équipée d'un double jackson ainsi que de 2 simples , je voudrais changer le double pour un benedetti cream , je joue du gros metal à la fear factory et machine head.
est ce que ça conviendrait pour le style?

je possede aussi une randy roads professional de 93 équipée de 2 double reflex actifs
je n'est pas vu grand chose concernant ces micros et je voudrais les changer aussi pour avoir quelque chose de plus "pechu" , toujours pour le meme style
qu'est ce que je pourrais mettre à la place?

merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'as eu le Bendetti Kirjava finalement ?
12
Ouch vraiment désolé pour le retard ... je ne suis pas averti des nouveaux messages en fait :??:

Oui je l'ai reçu mais la je galère vraiment pour le montage .... il me faut l'aide de Treize sinon je ne vais pas m'en sortir ... et pour donner un avis aussi !
13
J'ai une Ibanez et une config H/H
C'est pas pareil que toi je sais mais bon je veux juste savoir un truc : quel fil contrôle les deux bobines du Benedetti ?

Merci ! :clin:
14
Oula j'en ai aucune idée de quel fil control ki!mais je peux te dire ou les fils st branchés pour ma config H/S/H.la tresse et le noir st soudés au potard de volume (ensemble) et le blanc et le rouge(ensemble aussi) au selecteur.j'espere que ca peut t'aider.
15
:8O: :8O:
Mais sur le shéma que m'a donné Mr.mercadal il faut souder le vert avec la tresse sur le volume ... putain ça vient peut etre de la !! le vert chez toi est isolé ?
16
A vrai dire g pas de fil vert! :mdr:
17
:lol: Est-ce que j'ai bien un Benedetti Cream ?! :mdr:
Non sérieux le mien il a 4 fils plus la tresse : un noir, un blanc, un vert et un rouge.
Et je galère comme un chien. Ya des trucs bizarres genre quand je ne soude aucun fil, j'ai quand meme le son en splitté qui sort :???:
18
Ah merde chuis super con le fil vert etait super bien planké :oops: il est sur la 1 ere fiche du selecteur! j'ai galéré comme 1 chien aussi pour le monter a tel point ke jlai fai fair.
19
Je croiq que c'est effectivement ce que je vais faire ... je n'y comprends rien. Mon ancien micro avait deux fils en plus de la masse. Le Cream en a 2 de plus. C'est à n'y rien comprendre.
20
C'est la meilleure choz a fair sinon tu te demanderas tjs si tu la bien monté et si tu ne perds pa de signal